Skip to content
Publicités

BEACH BUGGY RACING

 Résultat d’images pour beach buggy racing

Sortie : le ‎29‎ ‎mai‎ ‎2015‎
Editeur :  Vector Unit
Développeur : Vector Unit
Genre : Course
Mode de jeu : Solo /  Multijoueur local –6 joueurs

Beach Buggy est de retour dans une suite explosive ! Entrez dans un monde chaotique de course de kart tout-terrain bourré d’action et rempli de surprises. Affrontez toute une flopée de pilotes adverses, avec leur propre personnalité et des capacités spéciales uniques. Collectionnez des bonus de dingue, comme le Dodgeball Déchaîné, la Boule de feu, et la Marée noire. Débloquez et améliorez des voitures diverses et variées, des buggys aux monster trucks. Mettez vos talents de pilote à l’épreuve dans 6 modes de jeu différents et à travers 15 circuits originaux en 3D, contre une meute d’adversaires des tropiques qui n’auront qu’une chose en tête : vous faire mordre la poussière !• • CARACTÉRISTIQUES DU JEU • •DE L’ACTION ET DES COURSES DE KART PASSIONNANTES Servez-vous de vos talents de pilote et de toute une collection de bonus originaux pour vous frayer un passage jusqu’à la ligne d’arrivée. Ce jeu n’est pas qu’un superbe jeu de course en 3D, c’est une bataille épique au gameplay centré autour de physiques spectaculaires.DE SUPER VOITURES À PERSONNALISER Utilisez vos gains pour collectionner et améliorer un garage rempli de voitures uniques, des monster trucks aux grosses cylindrées en passant par des Rovers lunaires !DES TONNES DE BONUS INCROYABLES. Beach Buggy Racing écrase les autres jeux de kart avec plus de 25 Bonus entièrement uniques… et d’autres bonus sont à venir !15 CIRCUITS SPECTACULAIRES. Explorez des jungles infestées de dinosaures, des volcans crachant de la lave, de superbes plages et de mystérieux marécages. Chaque circuit unique est plein à craquer de passages secrets et de surprises. CONSTITUEZ UNE ÉQUIPE DE PILOTES. Recrutez une équipe de pilotes à incarner, chacun avec un super pouvoir unique comme la téléportation, des traces enflammées et des sorts de confusion. MULTIJOUEUR EN ÉCRAN PARTAGE. Jouez des coudes avec jusqu’à 6 amis sur un seul écran ! (Nécessite des manettes supplémentaires).JOUEZ COMME VOUS VOULEZ Choisissez entre de nombreuses options de contrôles, et personnalisez vos paramètres de graphismes 3D pour optimiser votre expérience de jeu.60 FPS EN 1080p60 fps constant en 1080p limpide. Même les performances en écran partagé sont on ne peut plus fluides !

Graphiquement le jeu n’est pas exceptionnel mais reste mignon et agréable à l’œil. La bande son est du même acabit et colle bien à l’univers et au style du jeu. Du point de vue du contenu on ne dispose que d’une douzaine de courses mais les environnements sont variés et plutôt sympathiques. De nombreux défis sont proposés pour passer plusieurs heures en solo à récolter des étoiles et améliorer ses véhicules ce qui s’avère au final assez addictif. Le jeu est jouable jusqu’à 4 joueurs en local mais il ne propose malheureusement pas de mode Online , si ce n’est un classement sur chaque course comparant votre temps/score avec celui de vos amis xbox live.

Beach Buggy Racing est donc un jeu très intéressant pour un genre trop peu représenté sur les consoles actuelles excepté la Wii U. Bien évidemment il possède ses défauts (pas d’IA possible en multijoueurs local, des dérapages inutiles, excepté les pièges aucune arme ne peut être lancée en arrière…) mais on les oublie rapidement grâce au fun qu’il procure surtout à plusieurs. Si le jeu peu sembler minimaliste c’est surement car il était à la base exclusif aux supports mobiles, mais il n’en reste pas moins un gros coup de coeur. Ses bonnes idées et notamment ses quelques armes originales (changement de gravité, lance carotte…) en font un jeu agréable.

note 15/20

jeu affilié a vector unit

Riptide GP2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :