Skip to content
Publicités

PIXEL HEROES : BYTE AND MAGIC

 

Sortie : le 03 Fevrier 2017
Editeur : Headup Games
Développeur : The Bitfather
Genre : Aventure / Rpg
Mode de jeu : Solo

«Écoutez ! La fin est proche !! Ecoutez mes paroles et préparez-vous ! Un culte antique a mis les pieds sur nos terres ! Ils se font appeler – Les Fils de Dawn et prient un ancien dieu sombre. Ils ont commencé à recruter des gens pour leur cause dans tout le pays. Je crains qu’ils ne veuillent tenter d’éveiller quelque chose qui devrait rester assoupi. Quelque chose de dangereux et de sinistre ! Quelque chose qui pourrait nous détruire tous. Passez vos derniers jours à bon escient …  » Entrez dans le monde des PIXEL HEROES et préparez-vous à vivre une expérience RPG / Roguelike passionnante comme vous ne l’avez jamais vu auparavant ! Explorez un monde randomisé rempli d’événements hilarants, de donjons mortels et les plus étranges NPC que vous rencontrerez jamais dans un jeu ! Choisissez trois héros pour votre parti et emmenez-les dans un voyage qui sera complètement différent chaque fois que vous commencez une nouvelle partie. Plongez-vous dans une mare de butin et vainquez les forces du mal qui menacent le canton de Pixton ! Caractéristiques :* 30 types de héros uniques pour débloquer chaque capacité et qualité individuelle.* Plus d’axes, lances, masses, épées, boucliers, arcs, arbalètes, sortilège et prières générés par procédures qu’un lama n’a de poils sur le corps. * 13 donjons mystiques et magnifiquement cruels à explorer. Des batailles épiques vous attendent !* 3 campagnes à déverrouiller, chacune avec ses donjons et ses patrons.* Permadeath ! Vous savez que vous le voulez.* Un cimetière détaillé dans lequel vous pouvez pleurer vos héros morts, comparer leurs statistiques et voir les choix qui les ont menés à leur mort tragique.* Un NPC complètement fou, chacun avec une histoire différente que vous pouvez suivre pour déverrouiller des choses super sympa !* Des tonnes d’événements aléatoires que vous rencontrerez sur votre chemin, attendant que vous fassiez des choix importants. Hurlerez-vous contre le chat comme un fou idiot ?* De nombreuses réussites et dé-verrouillables , tentez de les avoir tous et devenez le joueur Pixel Heroes le plus fort du monde !

Pixel Heroes: Byte & Magic est un jeu de rôle développé par le studio allemand The Bitfather et publié par Headup Games.Sorti sur steam et mobiles il y a plus deux ans.Le contenu du jeu semble inchangé, avec toujours trois campagnes, une trentaines  personnages, treize donjons et toujours autant d’équipements et d’évènements générés aléatoirement.

tous commence dans une taverne ou vous devez composer une équipe de 3 membres. Après un bref prologue,tout va très vite.Le trio d’aventurier doit voyager dans divers lieux et donjons en combattant des ennemis. Un accent particulier a été mis sur le combat, cela reste du tour par tour. Comme tout bons RPG , lorsque vos personnages atteignent un certain niveau d’expérience, votre héros monte de niveaux et gagne des points à incorporer dans une des 6 caractéristiques. En l’occurrence si toute votre équipe meurt en combat, il faudra recommencer une partie avec une nouvelle équipe. Par contre si un ou deux de vos héros meurent ,il faut que vous retourniez en ville pour pouvoir les ressusciter.

Pixel Heroes : Byte and Magic me rappelle les bon petit RPG de la NES ou de la Master System, mais reste très linéaire et répétitif. La gestion de l’inventaire est vraiment stratégique  et assez compliqué, et si vous rentrez dans un donjon avec les mauvais items, il sera difficile d’en sortir indemne. Petit point noir pour moi, le jeu n ‘est que en anglais et allemand

 

Note 15/20

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :