Skip to content
Publicités

PURE CHESS

 

Sortie : le 09 Septembre 2016
Editeur : Ripstone Ltd
Développeur : Ripstone Ltd
Genre : Jeux d’échec
Mode de jeu : Solo / Multijoueur en ligne 2 joueurs

Que vous soyez débutant ou que vous développiez votre technique, Pure Chess est idéal pour apprendre l’un des plus grands jeux de stratégie jamais inventé. Faites votre choix parmi une sélection de pièces élaborées avec complexité, des plus antiques aux plus modernes, testez votre tactique en suivant des didacticiels étape par étape, puis défiez vos amis lors de parties en ligne à tour de rôle. Deviendrez-vous un grand maître des échecs ?

Développé par VooFoo Studios et édité par Ripstone, Pure Chess a fait son apparition sur xbox one, il y a déjà quelques mois.

Pour ceux qui ne l’on pas deviné, Pure Chess est un jeu d’échecs des plus classiques. Et pour ceux qui ne connaissent pas les échecs, et bien des didacticiels sont là pour apprendre les base du jeu .Au-delà des didacticiels, le jeu permet de faire des matchs simples contre l’IA avec de multiples options comme l’intelligence de l’IA, la limite de temps pour les coups, la possibilité d’annuler son dernier coup… Des tournois à la difficulté croissante sont présents, et il y a également des défis qui demandent de faire échec et mat en un coups.

Concernant l’aspect graphique : Pure Chess est tout simplement très joli. Autant les pièces que les décors très zen  loin des autres ambiances de jeu de casino.Et même si le jeu est destiné au aficionados des échec , il reste un  très bon jeu

Note: 14/20

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :