Skip to content
Publicités

PURE HOLD’EM

Sortie : le  ‎vendredi‎ ‎21‎ ‎août‎ ‎2015‎
Editeur : Ripstone Ltd
Développeur : VooFoo Studio
Genre : Jeux de carte
Mode de jeu : Multijoueur en ligne –1 à 8 joueurs

.Pure Hold’em se différencie des jeux connus par sa réalisation sobre, chic, léchée, qui rappelle le coté assez réaliste et intimiste des tables de jeu réelles. La table et les cartes sont d’ailleurs personnalisables, et on ne se privera pas pour changer le modèle par défaut qui est assez illisible. La modélisation des différents éléments précités, en plus des jetons, est propre, et le titre offre un jeu de textures assez fines. Le fond de la salle, flouté, donne un effet visuel sympathique. L’ambiance est assurée par une playlist en phase avec le sérieux des parties. Et, de façon assez surprenante, c’est tout ce qu’il y a à voir, puisque aucun avatar ne sera présent autour de la table. Les joueurs seront représentés par des encarts numériques laissant apparaitre leur photo de profil et leur pseudo. Il est possible de zoomer sur chaque participant pour avoir accès à ses statistiques et ainsi savoir à qui l’on a à faire.

Dans le déroulement du jeu, les développeurs ont rendu une copie très convaincante en facilitant grandement la prise de décision manette en main. C’est quasiment du QTE, puisque chacune des touches est associée à une action qu’il faudra choisir dans un temps limité, avec la possibilité bien sûr d’ajuster les montants à investir, le minimum étant déjà défini par défaut. Il est également possible de prendre une décision en avance, si l’on doit quitter l’écran des yeux pour une raison ou une autre.

Au final Pure Hold’em fait ce qu’on attend d’un jeu de poker sur consoles, ni plus ni moins. On peut regretter l’absence de pertes et gains réels

Ma note 16/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :