Skip to content
Publicités

VERTICAL DROP HEROES HD

Sortie : le  ‎vendredi‎ ‎17‎ ‎février‎ ‎2017‎
Editeur : Digerati Distribution
Développeur :  Nerdook
Genre : Plateforme / Rpg
Mode de jeu : Solo / Multijoueurs local 2 joueurs

Entre jeu de plateforme et RPG, Vertical Drop Heroes vous plongera une aventure aux niveaux générés aléatoirement. À l’aide d’une large gamme de compétences et de caractéristiques, vous devrez faire preuve d’ingéniosité et de réflexes pour survivre aux dangers qui vous entourent, jusqu’à l’affrontement final et l’incroyable vérité qui se cache derrière le jeu !

Commençant par le haut du plateau , le personnage devra parcourir la zone tout en descendant vers le bas à travers les différents niveaux du jeu. découpant des ennemies , déjouant des pièges, découvrant des trésors et plusieurs autres choses. Le joueur pourra si il le souhaite descendre en speed run tout en bas du plateau tout en évitant les différents pièges des bots pour atteindre une belle surprise. Cette surprise, est un boss assez difficile a battre d ailleurs,  Ce boss bloquent le joueur pour accéder au niveau suivant .

Sachez aussi que si vous mourrez, vous perdez certes l’expérience acquise par votre personnage mais vous conservez que  votre or ainsi que les capacités achetées à certains PNJ durant les  parties précédentes.Chacun d’entre eux possède une arme qui définit leur classe, ce qui fait de Vertical Drop Heroes un rpg a part entière.

Le jeu propose quelques idées sympathiques comme la possibilité d’activer l’attaque de base de votre personnage automatiquement pour ajouter de la vitesse au Gameplay. On vous propose également d’aborder les niveaux sans tuer aucun ennemi, au final ce Vertical Drop Heroes HD ma beaucoup plus, beaucoup de fun et encore plus a deux joueurs .

Ma note: 14/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :