Skip to content
Publicités

HITMAN GO

 

Sortie : le ‎mardi‎ ‎10‎ ‎octobre‎ 2015
Editeur :
Square Enix Ltd.         
Développeur :
Square Enix Ltd.         
Genre : 
Casse-tête / jeux d’esprit                             
Mode de jeu :
Solo

L’Agent 47 vous manque ? Ce jeu Hitman, tout en élégance et stratégie, devrait vous apporter votre dose quotidienne ! Hitman GO est un jeu de stratégie au tour par tour utilisant de superbes figurines de diorama. L’objectif est d’effectuer des déplacements sur une grille afin d’éviter les ennemis et éliminer vos cibles ou infiltrer des lieux sous haute sécurité. Il vous faudra réfléchir consciencieusement avant chacun de vos coups, mais vous disposerez de tous les outils de l’assassin pour vous assister : déguisements, distractions, fusil de précision, et les pistolets Silverballers iconiques de l’agent 47.

Hitman GO est jeu de stratégie au tour par tour reprenant évidement les caractéristiques de la série des Hitman. Le but est de déplacer l’agent 47 case par case sur un plateau de jeu  afin de s’infiltrer dans divers lieux ou éliminer sa cible. Le tout avec divers gardes présents sur le plateau et n’hésitant pas à se débarrasser de vous.

Le jeu est en tour par tour, chacun de nos déplacements fait que les ennemis se déplacent également. Il faut donc trouver la bonne trajectoire afin de ne pas se retrouver face aux ennemis et atteindre son but. En effet, c’est seulement si l’on est sur la case en face de l’ennemi qu’il peut nous éliminer. L’agent 47 peut également de débarrasser des ennemis en les attaquant de dos ou de côté (ou si ils viennent de face après notre déplacement), c’est-à-dire en allant sur la même case.

Plus de 90 niveaux répartis en 7 chapitres sont disponibles et proposent une difficulté croissante et surtout régulièrement de nouveaux mécanismes permettant de varier les puzzles en amenant de la nouveauté et de la complexité supplémentaire.

Coté graphisme, le jeu propose un style jeu de société avec un niveau sur un plateau en diorama et des personnages représentés par des pions. Même la sélection du chapitre est en forme de boite de jeu. Un style spéciale, mais très bien adapté au jeu.

Ma note 15/20

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :