Skip to content
Publicités

FIREFIGHTERS – THE SIMULATION

Sortie : le ‎16‎ ‎février‎ ‎2017‎
Editeur :  United Independent Entertainment
Développeur : United Independent Entertainment
Genre : Simulation
Mode de jeu : Solo

Incendies dévastateurs, habitants prisonniers des flammes, situations d’urgence maximale… Vivez le quotidien trépidant d’un sapeur-pompier ! Aux côtés de votre équipe, vous devrez accomplir des interventions à couper le souffle : lutte contre les flammes, sauvetage de victimes, neutralisation de substances toxiques, et bien plus encore !La plage d’intervention de la brigade va des petits incendies aux opérations chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires. Pistez et analysez les marchandises dangereuses, sécurisez le transport des marchandises dangereuses et résorbez les déversements de liquide. CARACTÉRISTIQUES• Un vaste environnement de jeu comprenant une ville, une centrale nucléaire, un parc industriel et une campagne• Recherchez des substances radioactives, évacuez la fumée des tunnels, éteignez des incendies et des conflagrations majeurs• Comprend des véhicules et équipements spéciaux tels que des échelles pivotantes, des robots spécialisés, des camions citernes.

Après Industry Giant 2 sortie il y a quelques mois sur xbox one,United Independent Entertainment revient avec un titre particulier.FIREFIGHTERS – THE SIMULATION. Et oui qui na jamais voulu devenir pompier. Descendre un petit chaton d’un arbre, sauver une jolie demoiselle des flammes, monter a l’échelle a plus de quinze mètres.

Pour commencer dans FireFighters the Simulation, vous commencez par une petite visite de votre futur caserne et vous vous rendez compte quelle est grande mais bien vide.Elle se présente sur 2 niveaux, garage, salle de réunion ,QG et dortoir. Tout y est pour si sentir bien ou presque. Autour de cette caserne, se trouve un environnement de jeu comprenant une ville, une centrale nucléaire, un parc industriel et une campagne. Enfilez votre tenue on y va.

Ce jeu est une  simulation. Vous devrez tout faire comme un véritable pompier, Manger, dormir, entretenir les véhicules, assister aux réunions de crises, aux entrainements et surtout ce qui est le plus important, éteindre des incendies.

Pour vous aidez dans vos différentes missions, vous aurez droit à huit véhicules et tout le matériel nécessaire pour effectuer votre travail correctement.

FireFighters the Simulation n’a pas été une surprise car je ne connaissais ce genre de jeu de gestion simulation. Il reste fade, pas fini. Même si je m attendais pas à un jeu incroyable graphiquement car il date de 2012, il manque de coffre. Les véhicules sont cubiques, vos coéquipiers totalement identiques et surtout le plus important, on tourne en rond. Très répétitif, on a l’impression de faire et refaire les mêmes missions, ce qui est vraiment dommage.

Ma note 10/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :