Skip to content
Publicités

WARHAMMER QUEST

header2

Sortie : le ‎24‎ ‎février‎ ‎2017‎
Editeur : Chilled Mouse
Développeur : Rodéo Games / Twistplay
Genre : Jeu de rôle
Mode de jeu : Solo

 image.jpg

Dirigez un groupe d’aventuriers courageux et explorez des donjons semés d’embûches dans le monde de Warhammer! Pour la gloire et les richesses!Adapté du célèbre jeu de rôle, Warhammer Quest offre une expérience addictive, mélange entre jeu de rôle et de stratégie.Faites progresser vos héros, tuez vos ennemis et récupérez armes, armures et autres artefacts mystérieux. Anéantissez des Orques, des Gobelins, des Trolls et bien d’autres ennemis féroces! Quels dangers vous attendent, tapis dans l’ombre ? Seuls les guerriers les plus puissants survivront.imageoiuygfg.jpg

Warhammer quest n’est que l’adaptation du célèbre jeu de société, a mis chemin entre le jeu de rôle et le jeu de plateau .Concernant le monde du jeu vidéo, cette version est déjà sorti il y a plus de deux ans sur la plateforme Steam.

Coté histoire, c’est maigre, il n’y a pas vraiment de scenario. Vous êtes un groupe d’aventuriers et vous voyagez de villes en villes pour effectuer des quêtes. Toutes ces quêtes vous emmènent dans plusieurs régions de l’empire, trois pour être exact avec différents donjons à explorer et bien sûr dans chaque donjon une quantité incroyable de montres comme des rats, araignées géantes, chauves-souris vous attendent. L’ambiance est vraiment Heroïc-fantasy ,

Mais pas de panique , a chaque bataille sa récompense.En-dehors des donjons, il s’agira avant tout d’optimiser son équipement, tout en priant pour éviter les évènements aléatoire de la map. Les villes proposent toutes des armes qui cognent plus fort, des potions pour soigner les mauvais coups ou des armures pour mieux se protéger. On peut également faire preuve de prévoyance en achetant des objets à utilisation unique qui passe  du simple baume pour les blessures au parchemin au pouvoir stupéfiant.

sdfdgh.jpg

La réalisation graphique est de moyenne qualité. Il faut dire que le jeu a plus de deux ans. Je pensais trouver un peu plus d’effets spéciaux, mais je ne m’attendais pas à cette pauvreté de finition et de finesse, particulièrement en ce qui concerne les interfaces. Même si  Les donjons et les personnages sont bien faits.

je peux dire que malgré ces défauts, j’ai pris plaisir avec Warhammer Quest mais je trouve que son prix 29,99€ est un peu abusé.

Ma note 11/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :