Skip to content
Publicités

WE ARE THE DWARVES

35894-teaser1.jpg

 

Sortie : le 24 février 2017
Editeur : Whales Rock Games
Développeur : Whales Rock Games
Genre : Action / Tactique
Mode de jeu : Solo / Multijoueurs local 3 joueurs

image.jpg

We Are The Dwarves est un jeu d’action et de tactique développé et publié par le studio ukrainien Whale Rock Games.

Pour commencer,Les étoiles Dwarven dont entrain de mourir lentement et vous incarnez donc trois astronautes nains qui sont envoyés sur une expédition pour trouver une nouvelle étoile dans les profondeurs de la pierre sans fin. Vous prenez le contrôle de Forcer, Smashfist et Shadow pour explorer les territoires inconnus de l’univers de pierre tout en rencontrant de nouvelles civilisations et des monstres antiques des couches profondes de l’espace. Nos 3 nainstronautes proviennent de 3 clans différents : les ingénieurs, les guerriers et les disciples et ils savent se défendre quand il faut. Surtout lorsqu’ils se retrouvent dans une partie inconnue de l’Univers, les mettant dans une situation dangereuse.

image.jpg

Selon la façon dont on aime jouer, nous pourrons choisir de combattre ou de se cacher. Les créatures hostiles ont de vrais sens : elles peuvent entendre, voir et se mettre à nous suivre à la trace grâce à notre odeur. Ce monde, plein de mystères et de créatures étranges, attend qu’on s’y aventure.
Alors que dans un premier temps se faufiler semble être une solution évidente à cause de la difficulté de la confrontation directe. Adopter une telle approche est plus facile à dire qu’à faire, car vos ennemis sont alertés très rapidement et c’est en vous forçant à réfléchir et comment aborder une telle situation sur le plan tactique, que vous allez pouvoir vous en sortir.

image.jpg

Comme je le disais plus haut, chaque nain a une gamme d’attaques spéciales dont ils disposent et qui sont activés en appuyant sur un des boutons. Elles sont également limitées par une fonction de recharge, ce qui donne le temps aux horribles monstres souterrain de vous tuer. Certaines attaques ont également suffisamment de recul pour envoyer valdinguer vos ennemies hors champs. Ce qui est terrible dans We Are The Dwarves, c’est que vous pouvez être votre propre et pire ennemi. Il suffit simplement de mal se placer. Pour éviter cela, il faut trouver le bon emplacement pour empiler les attaques appropriées et croyais moi c’est essentiel dans un jeu avec une capacité très limitée par la sauvegarde manuelle.

imageQZZE6ZN6

En réalité, c’est un titre où vous passez la plupart du temps en phase attente, analyse de l’environnement, en cliquant sur chaque adversaires séparément pour obtenir plus d’informations à leur sujets, Cela vous permettra de réussir avec succès le défi  pour passer le niveau suivant. C’est précisément cette inégalité de l’atmosphère entre phase d’observation et d’attaque qui ma le plus frustré.

 Malgré son gameplay ambitieux et original, Whale Rock Games a peut-être voulu en faire un peu trop en rendant son jeu trop complexe . le jeu vous plonge dans un univers graphique et sonore plus que correct et We Are The Dwarves reste tout de même mystérieux et plutôt novateur dans son genre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :