Skip to content
Publicités

Un nouveau trailer de gameplay pour Tekken 7

Tekken-7.png

Tekken 7 est le septième jeu de la série. Révélé le 14 juillet 2014 à l’EVO, il est arrivé sur Arcade le 18 février 2015, dans une première version. C’est uniquement le 18 mars 2015 que sortira la version complète du jeu sur bornes d’arcade.
Début mars, le jeu a été annoncé sur Xbox One grâce à une publicité pour l’Unreal Engine 4. Les personnages présents dans la version arcade du jeu sont ajoutés en « time release », ce qui fait que le casting complet n’est pas encore connu.
Le 12 décembre 2015, une mise à jour est annoncée grâce à une vidéo de présentation. Cette mise à jour se nomme Tekken 7 Fated Retribution et voit des costumes supplémentaires, un nouveau stage mais surtout un nouveau personnage, Akuma, arrivés dans le jeu.
Lors de l’E3 2016, le 13 juin 2016, un trailer a été dévoilé avec la date de sorties des versions consoles, annoncée début juin

Déclarant la guerre au monde entier, la Mishima Zaibatsu se lance dans un conflit à grande échelle.Pour contrer l’entreprise, ses adversaires de la G Corporation s’en mêlent.Au moment où l’intensité du conflit est plus forte que jamais entre les deux factions, Jin Kazama, alors chef de la Mishima Zaibatsu, disparaît.Sans dirigeant, la Mishima Zaibatsu devient vulnérable aux nombreuses offensives de la G Corporation.Les résultats de la guerre l’ont mise dans une position dominante. À ce moment-là, un homme prit possession de la Mishima Zaibatsu. Son nom était Heihachi Mishima, le chef d’origine et l’incarnation même de la société.Dès lors, Heihachi, ayant repris son poste, rétablit de nouveau une puissance militaire, attisant le conflit Heihachi annonça en même temps le nouveau King of Iron Fist Tournament où il devient possible de gagner le pouvoir de détenir le destin du monde entier entre ses mains. Il s’agit d’une stratégie pour vaincre son fils Kazuya Mishima, qui tient, dans l’ombre, les rênes de la G Corporation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :