Skip to content
Publicités

Un trailer des combatants de Shiness The Lightning Kingdom

1489761729-1485-card.jpg

Développé par nos petits français d’EniGami, et édité par Focus Home Interactive   Shiness The Lightning Kingdom vient de passer gold pour le plus grand bonheur de tous. Shiness est un jeu de rôle rendant hommage aux RPG des années ’90.Il est basé sur un manga du même nom sorti en 2014, inspiré par les plus grands chefs d’oeuvres du jeu video nippon.

C4J3Bu1XUAADBCU.jpg

Pour rappel Enigami fédère une équipe de développeurs passionnés qui travaillent depuis le début 2013 sur Shiness, un jeu de rôle indépendant.
L’histoire de Shiness prend racine dans un univers imaginé par Samir Rebib, auteur et directeur artistique, et plonge le joueur dans une aventure épique.
L’univers est enrichi d’une bande dessinée communiquant directement avec le jeu vidéo. Les deux medias se complètent pour raconter une même histoire, celle  d’un monde composé de plusieurs civilisations où deux «Wakis», nommés Chado et Poky, s’apprêtent à vivre une grande aventure…

Ils nous présentent les protagonistes de Shiness, l’action RPG du studio indépendant français. A travers cette bande annonce, ils vous proposent de rencontrer les différents personnages jouables qui rejoindront votre équipe au fil des quêtes et de votre périple à travers le monde de Mahera. Au programme, 5 personnages  :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :