Skip to content
Publicités

Le cerveau derrière l’étonnant concept IllumiRoom de Microsoft refait parler de lui

hero.0

Les chercheurs de Microsoft derrière l’hallucinant IllumiRoom  et les spectacles d’art ce sont associés pour essayer de faire de la projection cartographie à l’intérieur des foyers.

LightForm est un nouveau dispositif qui vise à transformer les salons en écrans grâce à des projecteurs et de la technologie de cartographie intelligente. LightForm, co-fondée par Microsoft IllumiRoom, est un simple petit ordinateur qui se connecte à n’importe quel projecteur via un câble HDMI.

Les applications de Lightform sont relativement sans fin. Vous pourriez l’utiliser pour augmenter des objets ou des animations, ou tout simplement l’utiliser comme un moyen de projet d’art sur un mur. Tandis que le matériel sera disponible cet été à un prix encore inconnu.

Pour rappel en 2012 Microsoft se proposé d’aller encore plus loin pour faciliter l’immersion dans les jeux vidéo avec l’impression ainsi perçue est celle d’une image qui s’étend au delà des dimensions réelles de l’écran, celle d’une ambiance de salle de cinéma

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :