Skip to content
Publicités

Ghost Recon Wildlands: DLC Narco Road disponible

tom-clancys-ghost-recon-wildlands-listing-thumb-01-ps4-us-07mar17

C’est le 18 Avril (aujourd’hui) que les détenteurs du Saison Pass Ghost Recon Wildlands pourront profiter du tout premier DLC du jeu d’Action, tactique, infiltration d’Ubisoft. les autres devront patienter jusqu’au 25 avril.

l’extension demandera aux joueurs d’infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par l’insaisissable El Invisible, l’un des chefs les plus mystérieux du cartel de la Santa Blanca. Pour gagner la confiance du boss, ils devront d’abord faire leurs preuves auprès de trois nouveaux chefs (Eddie Escovado, Arturo Rey, Tonio Mateos) en accomplissant plus de 15 missions principales. Les joueurs pourront également profiter de quatre nouveaux types de missions secondaires et de courses inédites au rythme effréné, nous précise-t-on. En réussissant ces activités, ils gagneront de la notoriété et des followers. Plus ils auront de followers, plus ils attireront l’attention des leaders et auront ainsi la possibilité de se rapprocher d’El Invisible.

le DLC Narco Road contiendra quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre nouveaux types de véhicules (des monster-trucks, des voitures de course, des motos, des avions de voltige).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :