Skip to content
Publicités

TURRETCRAFT

 

logoggr

 

Sortie : le 05 ‎avril‎ ‎2017‎
Editeur : Antropi
Développeur :  Antropi
Genre :  Tower Defense / Stratégie
Mode de jeu : Multijoueur en ligne

header.png

Comme son nom laisse l’imaginer, TurretCraft est un jeu de gestion de tour. Développer par le studio indépendant d’Antropi, ceux-ci nous proposent un jeu axé multijoueur allant du duel en un contre un jusqu’aux parties par équipes en 2v2 ou 3v3.

Pour vaincre votre adversaire, il faudra que 30 de vos combattants parviennent à traverser toute la défense adverse ! Mais ne dit-on pas que pour bien attaquer, il faut aussi une bonne défense ? Pour se faire, pas moins de dix types de classes nous sont proposée, chacune d’entre elle disposant de tourelles aux caractéristiques et attaques bien différentes ! En cours de partie, il vous sera possible d’acquérir de plus puissantes tourelles mais il faudra payer ! Et oui, poser une tourelle coute de l’argent ! Mais pas d’inquiétude, du crédit vous est décerné à chaque fin de round tout comme lorsque vous éliminer un combattant adverse ! Attention à la manière dont vous disposer vos tourelles car leur positionnement influence le déplacement adverse ! A vous de réussir à gérer entre attaques et défense et d’user de stratégies afin d’être le plus performant sur tous les fronts !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Revenons-en à l’attaque maintenant ! Tout comme les tourelles, les combattants coutent du crédit, allant de 5 à plusieurs milliers pour les plus puissants ! Les performances des combattants augmentent en fonction de leur valeur, les rendant plus résistant et plus rapide face aux défenses de votre opposant !  Mais ce n’est pas tout, 4 boss d’une grande valeur sont disponible pour tenter de grande percée ! Etant plus résistants que de simples combattants, ceux-ci peuvent être décisif face à un adversaire surchargé ! Si cela ne suffit pas, il est temps de passer aux choses sérieuses en upgradant vos combattants en échange d’une grande quantité d’argent ! Ils seront alors remplacés par des guerriers beaucoup plus performants qui feront peut-être tourner la partie en votre faveur !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’entrainement face à l’ordinateur n’ayant plus aucun secret pour vous, le mode multijoueur en devient des plus intéressant ! Les stratégies longuement travaillées suffiront-elles à mettre à bout votre adversaire ?  Cela en devient encore plus palpitant lors des rencontres en 2v2 ou 3v3, chacun devant gérer sa partie du terrain de jeu sans pouvoir interagir avec celles de ses équipiers ! La concentration est de mise ainsi qu’une bonne réflexion afin de ne pas pénaliser ses partenaires !

TurretCraft réussi son pari de nous faire un jeu plaisant, nous donnant l’envie d’élaborer des stratégies les plus ingénieuses qu’il soit pour excellé face à ses adversaires ! Nous ne pouvons qu’encourager les développeurs de chez Andolfi à continuer dans cette direction puisque ce TurretCraft est une bonne réalisation dans le genre !

  windows_logo_-_2012-svg15/20

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :