Skip to content
Publicités

TEST MANTIS BURN RACING + DLC

 

Mantis-Burn-Racing-Free-Download - Copie.jpg

Sortie : le ‎12‎ ‎octobre‎ 2016
Editeur : VooFoo Studios
Développeur :  VooFoo Studios
Genre :  Course / Pilotage
Mode de jeu : Multijoueur en ligne –2 à 8 joueurs
Multijoueur local –4 joueurs

Mantis Burn Racing est un jeu de course au rythme rapide et à la concurrence serrée. Il est édité et développé par VooFoo Studios. S’associent des commandes tactiles intuitives et des graphismes incroyables. L’un des plus beaux jeux de course en vue du dessus vous offre une expérience réellement immersive. Pilotez des véhicules incroyables sur des circuits aux détails impressionnants dans des courses aussi rapides que dangereuses, où seule la victoire compte. Montrez ce que vous savez faire dans un mode carrière intense ou affrontez jusqu’à 4 amis en mode local avec un écran divisé et 8 joueurs en ligne dans des courses trépidantes. Son système d’amélioration inspiré des jeux RPG offre aux joueurs des choix tactiques et d’excellentes possibilités pour rejouer – c’est un jeu de course à l’état brut et captivant

Ce diaporama nécessite JavaScript.

comme le titre l’indique, Mantis burn Racing est un jeu de course de type arcade avec vu de dessus. Ce sous-genre a été utilisé avec le prestigieux Micro Machines. Mais nombreux studios ont tenté de porter ce type de jeu, sans reel succès. Quand et il avec Mantis Burn Racing ?

Le jeu est divisé en trois principaux modes : carrière, Multijoueur local et multijoueur en ligne. Dans Mantis Burn Racing, la majeure partie de votre jeu sera dans le mode carrière. Vous trouverez une variété de types de course différente, allant des courses standards à l’élimination .vous devez enchainer des courses  pour gagner de l’expérience. Cette expérience vous permettra de débloquer des améliorations pour votre véhicule pour améliorer le moteur, gagner en nitro entre autres. C’est organisé en saisons et vous allez avoir plusieurs épreuves à passer pour terminer votre saison et améliorer vos véhicules! Car oui, vous allez débloquer d’autres véhicules au fur et à mesure de votre progression. Vous avez droit à deux types de voitures au début, un camion et un buggy. Mantis Burn Racing incorpore l’utilisation de 3 différents types de véhicules : léger, moyen et lourd. La conduite est légèrement différente selon le véhicule conduit et la vitesse va changer également.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y a essentiellement deux environnements, vous allez courir dans divers villes et désert, mais 90 % du temps sera dans le désert. Les pistes sont assez variés, chacun avec leurs propres parcours, mais la plupart du temps vous allez courir sur le même circuit en sens inversé mais heureusement les DLC sont là.

Si vous vous ennuyez du mode carrière, vous avez également l’opportunité de courir contre d’autres joueurs en mode locale ou multijoueur en ligne. Vous pouvez choisir la classe de véhicule, la piste et l’événement de la course. La connexion en ligne et le mode écran partagé multijoueur fonctionne bien, surtout quand AI surtout fait son travail. Vous trouverez aussi des événements hebdomadaires pour vous incitez à revenir sur le jeu. Il peut s’agir de dépassement de véhicules aussi rapidement que possible ou conduire aussi loin que vous pouvez dans un temps limité.

 

LES DLC

elite class dlcsnow pack

Afin d’étoffer le titre, deux DLC ont pointé le bout de leur nez. Un gratuit tout d’abord répondant au doux nom de Snowbound Pack et nous offrant des pistes enneigées. Un nouvel environnement pour 4 nouveaux circuits, pas mal pour du contenu gratuit. Les courses sur neige sont très réussies et graphiquement c’est toujours aussi joli. Le second DLC appelé Elite Class, proposé au prix léger de 2,49 euros, nous donne accès à une nouvelle classe de véhicule : 3 aéroglisseurs au performance fofolle et à la conduite très pointue. Ces deux DLC permettent également d’étoffer le mode carrière avec des saisons supplémentaires et une nouvelle catégorie élite. Des ajouts vraiment très sympas qui plairont beaucoup à ceux qui ont aimé le jeu de base

Au final, les développeurs de Voofoo Studios nous offrent un Mantis Burn Racing qui dépoussière ce style de jeu avec un gameplay incroyable, une réalisation sans faille et un excellent mode Carrière. Les DLC qui sont disponibles depuis quelques jours font vraiment du bien au titre, surtout que l’un des deux est gratuit. Que du bonheur.

OoPAPA+GEEKoO 17/20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :