Skip to content
Publicités

Infinite Minigolf arrive courant printemps sur Xbox One

infinite_minigolf_25042017_13.jpg

Zen Studios, auteur de la série Pinball FX vient d’annoncer la sortie de Infinite Minigolf sur consoles avec une bande annonce inédite et plusieurs images. Ce titre est actuellement disponible sur Steam en accès anticipé et sachez qu’il sera jouable en réalité virtuelle sur PC (Oculus Rift et HTC Vive).  Infinite Minigolf  sera disponible ce printemps ci sur Xbox One

Ce diaporama nécessite JavaScript.

le jeu se distingue par son éditeur de parcours visiblement assez complet, permettant de construire et de partager ses créations au travers d’une bibliothèque en ligne qui recense aujourd’hui plus de 80 000 parcours pour la version PC du jeu. Cet éditeur se voit même complété à l’occasion de la sortie d’Infinite Minigolf sur consoles, avec plus de facilité et d’accessibilité dans la création grâce à une option de recherche en ligne améliorée et plus d’objets de décors et d’éléments de parcours permettant de pimenter les sessions de jeu.

Le jeu proposera plusieurs modes solo permettant de débloquer des objets bonus, de nouveaux personnages et de nouveaux parcours aux thèmes visuels distincts, ainsi qu’un mode multijoueur local et en ligne jusqu’à 8 participants via des tournois et d’autres compétitions.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :