Skip to content
Publicités

Tekken 7 : Le problème du cross-platform et un gros trailer

1493307407-1190-card.jpg

Aujourd’hui, nous connaissons tous le cross-platform sur Xbox One par le biais du superbe jeu Rocket League. celle ci permet de rassembler d’autres joueurs de divers plateformes et de jouer tous ensembles. Imaginez un tekken 7 avec une Team pro Sony contre une autre pro Microsoft. Le carnage!!!!

Il y a quelques jours, Katsuhiro Harada, le créateur de la série des Tekken, a commenté à propos du cross-play et ses problèmes entre les différentes machines.

Comme Tekken 7 sera sur trois plateformes, faire du cross-platform sera difficile car les jeux de combat sont peer-to-peer, vous êtes directement connectés et lié avec votre adversaire. Sauf qu’il y a tout un tas de protocoles de sécurité, le PSN, le Xbox Live, l’user ID. Et cela pose un tas de problèmes. 

Espérons que Sony et Microsoft travail main dans la main pour une fois pour la joie des amateurs de jeu video, car le jeu arrive à grand pas. En attendant Bandai Namco Entertainment nous lâche une bombe avec un trailer de 3 min pour mettre en avant les diffèrents personnages et les qualités graphiques de son Tekken 7. Je vous laisse regarder ce bijoux.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :