Skip to content
Publicités

Kingdom Come: Deliverance BIENTOT SUR Xbox One

Kingdom-Come-Deliverance.jpg

Kingdom Come : Deliverance est un Action / RPG médiéval du studio Warhorse studios; un studio créé par d’anciens développeurs de 2K Czech et édité par Deep Silver. Deliverance vous plonge dans un univers médiéval en vous proposant plusieurs styles de gameplay en fonction des différents personnages. Profitez d’un style de combat unique dans des batailles à grande échelle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous êtes transporté en l’an 1403, dans la région de Bohême, située au cœur de l’Europe et dotée d’une grande richesse culturelle, de mines d’argent et d’immenses châteaux. Le jeu est inspiré de faits réels – une histoire de rois, d’héritiers, de royaume, de châteaux assiégés et de batailles sanglantes.
Le Roi est mort et son fils aîné Venceslas IV devient le nouveau Roi de Bohême.
Furieux, Sigismond, le demi-frère de Venceslas le fait emprisonner et envahit le pays à l’aide de sa puissante armée. Hélas, Henry, votre personnage, se retrouve au beau milieu de ce chaos et en subit les conséquences. L’armée de mercenaires détruit votre maison et tue votre famille, vous êtes l’unique survivant de ce bain de sang et c’est ainsi que commence votre route vers la rédemption. Appréciez la remodélisation minutieuse du paysage du 15ème siècle. Employez les armes utilisées à l’époque par les chevaliers. Prenez part à des batailles historiques épiques et des sièges de châteaux qui se sont produits en Europe centrale !

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :