Skip to content
Publicités

Les plus grands joueurs internationaux sont au Red Bull Kumite 2017

Red-Bull-Kumite.jpg

Le Red Bull Kumite, événement eSport incontournable au rayonnement international, revient pour sa 3ème édition le 28 Mai prochain.  Ce tournoi survolté réunit toutes les plus grandes stars du jeu Street Fighter V pour des matches enflammés dans un cadre exceptionnel, digne d’une véritable compétition de sport de combat. L’an dernier, les 16 combattants venus du monde entier  ont fait salle comble, suivis par plus de 1,5 millions de téléspectateurs sur redbullkumite.com

PIC1.png

L’année passée, le Coréen Infiltration s’était imposé face au Japonais Tokido lors de la finale. Cette fois ci qui va soulever l’imposant trophée Red Bull Kumite.

L’année dernière pour rappel, trois Français avait pris part au combat mais sans réel succès : sachant que Luffy, Valmaster et Alioune étaient tombés face à une concurrence expérimentée. Momochi, Daigo, GamerBee, Xian, Justin Wong qui étaient de la partie.

Cette année nous pouvons compter sur deux Français LUFFY et MISTER CRIMSON pour nous représenter.

2017-05-04LUFFY (FRANCE)
Le Français (Champion de l’EVO 2014 sur Ultra Street Fighter IV) a eu des débuts difficiles sur Street Fighter V en 2016. Mais sa ténacité sans égale lui a permis de se relever pour revenir au plus haut niveau et être aujourd’hui le seul joueur européen dans le TOP 10 du World Ranking. À n’en pas douter, sa renaissance ne fait que commencer…
2017-05-04 (1)

MISTER CRIMSON (FRANCE)
Première invitation au Red Bull Kumite !
Véritable révélation française sur Street Fighter V, le Lyonnais était le premier joueur à remporter un tournoi du Capcom Pro Tour en 2016 et a dignement représenté la France aux finales mondiales. Avec sa Laura ou son Dhalsim, Mister Crimson aura à cœur de briller devant des spectateurs acquis à sa cause.

Cette année, difficile de déterminer l’issue du tournoi tant elle est incertaine ! La liste des joueurs invités réunit en effet des vétérans rompus aux exigences de la compétition mais également de nouveaux challengers désireux de se faire un nom sur la scène internationale.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :