Skip to content
Publicités

The Surge – Trailer de lancement

 

og_image
The Surge dévoile son Trailer de Lancement à quelques jours de sa sortie

Plus qu’un week-end avant de pouvoir se plonger au cœur de l’action-RPG hardcore The Surge, le 16 Mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Combattez et frayez-vous un chemin au cœur du complexe CREO qui vient d’être frappé par une catastrophe dévastatrice lors de votre premier jour de travail. Aujourd’hui, préparez-vous pour le combat brutal de The Surge dans un Trailer de Lancement percutant !

Concilier votre besoin de survie et la nécessité d’améliorer votre exosquelette sera la clé de votre progression dans le monde impitoyable de The Surge. Le jeu donne aux joueurs le contrôle sur ce qu’ils lootent sur les ennemis vaincus : utilisez des combinaisons de coups verticaux et horizontaux, dosez la puissance de vos attaques, et ciblez des parties spécifiques de vos ennemis pour les découper et en looter l’équipement. Lorsque vous engagez un adversaire, une difficile décision s’impose : cibler une partie du corps qui n’est pas protégée par une armure afin de s’assurer une victoire plus rapide et moins dangereuse, ou au contraire risquer de s’engager dans un affrontement plus long et difficile, dans l’espoir de trancher la nouvelle pièce d’équipement que vous convoitez.

Le positionnement et la vitesse d’exécution sont vitaux, et vous devrez user de vos capacités d’esquive, de blocage et de saut grandement améliorés par votre exosquelette pour éviter les attaques tout en gérant votre endurance. Assurez-vous d’être toujours en position optimale pour frapper la partie du corps de votre adversaire que vous souhaitez découper, ou pour esquiver des attaques potentiellement mortelles. Les règles du combat s’appliquent aussi bien à vous qu’à vos adversaires : si vous êtes touché à une partie du corps non-protégée, vous succomberez plus vite sous les coups. Tirez avantage des faiblesses de vos ennemis, et vous repartirez avec leurs forces.

Préparez-vous pour The Surge, le 16 Mai prochain sur  Xbox One , PS4 et PC. Précommandez aujourd’hui, et recevez trois bonus ingame exclusifs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :