Skip to content
Publicités

Starship Commander un jeu VR basé sur les commandes vocales

TrailerScreenshot2Logo

Starship Commander est un jeu développé par human-interact,qui nous plonge dans un univers  de science fiction aux commandes d’un vaisseau spatial. le jeu a été conçu pour  les casques a réalité virtuelle Oculus Rift et HTC Vive et SteamVR (pour l’instant). . Mais la particularité de ce jeu est que vous utiliserez votre voix pour jouer.

starship-commander-1

Pour arriver à un tel résultat de réalisme, les développeurs derrière Starship Commander ont utilisé CRIS (Custom Intelligent Recognition Service) et LUIS (Language Understanding Intelligent Service).deux programmes qui appartiennent a Microsoft et qui  permettent l’utilisation du langage naturel.

 “vous pouvez avoir une véritable conversation avec les personnages du jeu »

dans la seconde vidéo Alexander Mejia, creative director nous explique que nos choix vocaux et certaines intonations peuvent avoir une influence sur la narration.
et il nous explique que  Starship Commander est un jeu où l’on choisit sa propre histoire.  Il dit aussi; « vous pouvez avoir une véritable conversation avec les personnages du jeu. » Voila qui est très intéressant  et novateur. 

Le jeu est développé avec le moteur Unreal Engine 4 et n’a pour l’instant aucune date de sortie. Microsoft étant partenaire avec le studio  human-interact  il y a de grandes chances de voir un jour Starship Commander atterrir sur la Xbox scorpio, du moins nous le souhaitons.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :