Skip to content
Publicités

Xbox Scorpio l’écran OLED du kit de développement fait bien plus que montrer le framerate

scorpio_dev_kit_99

Hier Jez Corden rédacteur sénior pour le site  Windows Central nous à encore révélé une petite chose bien sympathique et très surprenante concernant le kit de développement de la Xbox Scorpio.  C’est via son compte Twitter qu’il nous présenté une petite vidéo qui montre le fameux écran OLED du kit de développement, mais cette fois pas pour nous montré le framerate (FPS).Mais pour nous montré que cet écran  affiche également le rendu issu de la carte graphique de la console.

 cet écran et le kit de développement ont de multiples options. Notamment sur  la vidéo on y voit des dauphins tourner en rond, Le nombre d’éléments affichés est ajustable, ainsi que le mode de rendu, le tout grâce à ces multiples options disponibles sur le kit de développement de la Xbox Scorpio.

Plus le temps passe et plus on en apprend sur le kit de développement de la Xbox Scorpio, il faut constater que les ingénieurs de Microsoft ont conçu un outil quasi parfait pour les développeurs. Encore une preuve que Microsoft veut vraiment revenir en force et permettre aux développeurs de travailler dans les meilleures conditions possibles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :