Skip to content
Publicités

BIGBEN ET LE STUDIO KYLOTONN ANNONCENT WRC 7 SUR XBOX ONE

unspecifiedG

Avec plus d’un million de copies vendues ces 2 dernières années, la licence WRC va bénéficier de l’expérience du studio français Kylotonn, qui met tout son savoir-faire dans la réalisation d’un jeu plus précis, extrême et réaliste. Cette année, l’immersion dans le championnat du monde des rallyes sera encore plus totale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

HHEn effet, cette année les règles du Championnat du Monde des Rallyes ont évolué et les voitures utilisées par les pilotes sont plus puissantes et plus agressives. Leurs nouvelles caractéristiques, sublimées par un aérodynamisme et un design étonnants, rendent les courses bien plus spectaculaires. Ce regain de puissance se ressent manette en main dans le pilotage et dans les sensations de conduite, qui n’ont jamais été aussi fortes.
Agressives, bruyantes et nerveuses, les voitures de WRC 7 représentent un nouveau challenge pour les joueurs, qui s’affronteront pour gagner quelques dixièmes de seconde sur l’asphalte, la terre et la neige des 13 rallyes du championnat du monde. Les joueurs pourront par ailleurs incarner leurs pilotes favoris au volant de leur voiture officielle, comme Sébastien Ogier et sa Ford Fiesta WRC

WRC 7 sera disponible en automne 2017 sur Xbox One

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :