Skip to content
Publicités

Cet automne Splasher arrive sur Xbox One

LogoSplasher2.pngDéjà disponible depuis le sept février sur Steam, Splasher va enfin arriver sur Xbox One dès cet automne.

Splasher est un jeu de plate-forme sur Xbox One permettant au joueur d’utiliser des couleurs de peinture pour obtenir différents effets. Si l’eau lui permet de se battre, les couleurs ont, elles, le pouvoir de le faire coller ou rebondir contre les murs et bien plus encore. Développé par Splashteam   qui est basé à Montpellier et édité par The SidekicksSplasher est le premier jeu indépendant de Romain Claude, ancien Game Designer et Level Designer chez Ubisoft où il a travaillé sur des jeux comme Rayman Legends, Rayman Origins ou encore Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure. Il a réuni autour de lui une équipe de talent avec notamment l’artiste Richard Vatinel aka Gromy à la direction artistique et Aymeric Schwartz, compositeur et sound designer sur des projets tels que Absolver, Rayman Origins et Soldats Inconnus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Caractéristiques

  • METTEZ EN PARTOUT : Utilisez les différentes couleurs de peinture pour coller aux murs, bondir plus haut et tromper les ennemis.
  • RELEVEZ LE CHALLENGE : Déjouez les innombrables pièges et la sécurité d’une usine gigantesque. Apprenez de vos erreurs pour trouver le bon chemin et le timing parfait.
  • TIME ATTACK & SPEEDRUN : Défiez les joueurs du monde entier en terminant les niveaux en un minimum de temps et en partageant vos performances dans le leaderboard.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :