Skip to content
Publicités

Test Dynasty Feud

mwu_dynastyfeud_banner

Dynasty Feud

Sortie: 23 Mai 2017
Développeurs: Kaia Studios
Editeurs: Kaia Studios
Genre: Action
Modes de jeu: Local ou multijoueurs

3.pngFondé en 2015, le studio indépendant espagnole de Kaia Studios lance leur toute première réalisation. C’est avec Dynasty Feud que les 5 espagnols tentent leur chance. Sorti aujourd’hui même, Dynasty Feud est un jeu d’action proposant des combats sur différentes plateformes. La comparaison avec un certain Super Smash Bros Brawl est immédiate mais s’en diffère par cependant par certains points

 

Dynasty-Feud-03.jpgQue ce soit en local ou en multijoueurs, 3 modes de jeux sont disponibles: Familly Feud, Team Feud et All Star. Si les deux premiers nous permettent que de choisir une famille prédéfinie de combattants, le mode All Star, lui, nous laisse le choix. C’est alors un vaste choix qui s’offre à nous puisque 40 combattants différents sont sélectionnables. L’importance de connaître les attaques proposant nos combattants prend ici toute son ampleur puisque chacun d’entre eux sont différents aussi bien par leur déplacement que par leurs attaques. Quand certains ne peuvent attaquer qu’au corps à corps, d’autres possèdent des armes à feu voire même des explosifs.  Mais là où ça devient intéressant, c’est que l’ont meurt en un coup. Et oui, pas besoin ici d’enchaîner une série de combos pour venir à bout de son adversaire, la plupart du temps un coup suffira. Le jeu en devient alors très nerveux, proposant des gameplays très dynamique et surtout très fun.
Du fun présent aussi grâce aux 8 cartes dynamiques sur lesquelles évoluent nos combattants. Comme dans un Super Smash Bros Brawl, la carte est subdivisée en plusieurs plateformes. Mais si vous pensiez que seul vos opposants pouvaient vous vaincre, vous avez tout faux. La carte évolue avec le jeu faisant par moment disparaître certaines plateformes. Celle-ci se dégrade en faisant tomber une chute de pierre par exemple pouvant vous toucher et vous tuer. Les phases de jeu en deviennent très intéressantes puisqu’en plus des déplacements de vos adversaires à surveiller, il faudra également être très vigilant à l’évolution du décors. Certaines map disposent également de pièges que nous pouvons activer sur nos adversaires. C’est par exemple en déversant une coulée de lave à travers celle-ci que nous pourrons espérer éliminer notre adversaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais tout le fun que peut apporter Dynasty Feud ne serait impossible sans une bonne réalisation. Et c’est ici le cas ! Le gameplay est parfait, la maniabilité permet ici des combats très intense tout comme la diversité apporté par la multitude de personnages jouables apporte aussi une notion de stratégie. Graphiquement très aboutit, le travail réalisé sur les couleurs, le design des personnages et des map est remarquable et est un réel plaisir pour les yeux. La bande son a également été bien choisie puisqu’une musique bien rythmée nous suit durant nos combats

Dynasty-Feud-00.png
Ce Dynasty Feud est selon moi est très belle réalisation. Le studio indépendant espagnol nous montre ici toute l’étendue de leur talent et donne envie de les revoir prochainement sur une autre création. Ce titre apportera à coup sur de longue partie de plaisir entre amis tout comme les joueurs plus axés compétitifs trouveront leur bonheur. Dans le style d’un Super Smash Bros Brawl, les joueurs n’ayant pas put y goûter trouveront ici une excellente alternative.

windows_logo_-_2012-svg Ma note 18/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :