Skip to content
Publicités

Overwatch: Game of the Year Edition disponible dès maintenant

ddddCette année Overwatch souffle sa première bougie .En plus du tout nouvel événement saisonnier, l’anniversaire d’Overwatch, qui se déroule actuellement permet aux fans de se procurer Overwatch: Game of the Year Edition.

Dès maintenant et jusqu’au 12 juin, les joueurs peuvent se joindre à la fête et participer au nouvel événement saisonnier, avec trois nouvelles cartes d’arène et plus de 100 objets spéciaux à récupérer dans les coffres : modèles, emotes de danse, tags, et bien d’autres

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Disponible dès maintenant sur Xbox One, le pack numérique Overwatch: Game of the Year Edition est à 39,99€ au lieu de 59,99€ jusqu’au 6 juin  contient l’intégralité des héros, cartes et fonctionnalités d’Overwatch, ainsi que tout un arsenal de contenus bonus sur le thème du jeu pour les autres licences de Blizzard Entertainment :

• 10 coffres bonus pour Overwatch contenant une sélection d’objets aléatoires pour personnaliser l’apparence de vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags, ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation.
• Des modèles d’origine pour Overwatch : rendez hommage à l’équipe originale d’Overwatch grâce aux modèles vintage Reyes- Blackwatch de Faucheur et Morrison- Commandant des opérations pour Soldat: 76, ou plongez-vous dans les origines d’autres héros avec les modèles Bastion- Déclassé, Pharah- Chef de la sécurité et Tracer- Pilote du Sillage.
• Les ailes d’Ange pour Diablo III : massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch !
• Des portraits de joueurs pour StarCraft II : ces tout nouveaux portraits de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76 donneront un nouveau sens au titre « héros du secteur Koprulu ».
• Un dos de carte Overwatch pour Hearthstone : si on vient vous chercher des noises dans l’auberge, montrez à votre adversaire que vous n’êtes pas venu seul grâce à ce dos de carte Overwatch.
• La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câline et incroyablement intelligente, la mascotte bébé Winston restera à vos côtés lorsque vous refroidirez les ardeurs de la Légion.
• L’héroïne Tracer pour Heroes of the Storm : la cavalerie est arrivée ! Rejoignez le Nexus avec Tracer et surprenez vos adversaires grâce à son agilité fulgurante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :