Skip to content
Publicités

Après Killer Instinct Iron Galaxy présente sa nouvelle production Extinction

extinction-listing.jpgIron Galaxy, a qui l’on doit le superbe Killer Instinct, développe actuellement un nouveau jeu intitulé Extinction. Avec la participation de l’éditeur Maximum Games, Extinction fera son arrivée sur Xbox One debut d’année 2018.

 Depuis des temps immémoriaux, le monde est en guerre. Pendant des générations, les humains ont combattu les uns contre les autres pour des terres et des richesses mystérieuses tandis que nos vrais ennemis se cachait dans l’obscurité. Une foule de monstres voraces de 150 pieds de hauteur visant à détruire notre espèce. Seuls ceux formés aux méthodes de l’ancienne ordre pourront vaincre ces monstruosités.  Vous êtes un des derniers défenseurs du monde, un guerrier nommé Avil équipé de la compétence, la vitesse et la force pour s’opposer à la vague interminable de Ravenii et éviter un sort pire que la mort: l’ Extinction.

Extinction-PS4-Xbox-One-PC

Caractéristiques

  • Une campagne narrative immersive. Protégez la population humaine au fil d’une campagne narrative, en sauvant le plus de civils possible.
  • Des missions annexes dynamiques. Menez à bien de nombreuses missions annexes aux objectifs variés, qui vous vaudront des améliorations pour vous aider dans la campagne.
  • Un combat à base de compétences. Voyagez à l’horizontale et à la verticale, courez sur les murs et utilisez votre fouet pour vous propulser en l’air et effectuer des attaques aériennes dévastatrices.
  • Un environnement interactif. Déplacez-vous librement autour d’un environnement entièrement destructible, et utilisez les objets autour de vous pour prendre l’avantage.
  • D’innombrables scénarios de bataille. Chaque champ de bataille est différent du précédent.
  • Des batailles personnalisées. Créez des champs de bataille uniques avec des objectifs variés, et défiez des joueurs en ligne pour obtenir le meilleur score.
  • Le mode Extinction. Repoussez les vagues d’ogres et de serviteurs qui vous attaquent sans répits

Accompagnée d’un trailer, cette annonce concerne les consoles Xbox One

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :