Skip to content
Publicités

LES ÉVÉNEMENTS ESTIVAUX APPROCHENT SUR NEVERWINTER, STAR TREK ONLINE SUR XBOX ONE

perfect-worldPerfect World s’apprête à donner le coup d’envoi des événements de cet été sur plusieurs titres. Tout au long des mois de juin et juillet, les joueurs de Neverwinter, Star Trek Online, Champions Online, PWI, Forsaken World et Swordsman pourront participer à des événements uniques à cette saison et empocher de nombreuses récompenses à thème pour leur jeu favori. Jetez un œil aux programmes ci-dessous pour voir ce que les jeux de Perfect World vous ont préparé.

Neverwinter : Jubilé du Protecteur 20 au 27 juin

Disponible sur Xbox One

Neverwinter_Logo.pngLa cité de Neverwinter sera toute enguirlandée pour fêter le quatrième anniversaire du jeu ! Pendant le Jubilé, les aventuriers pourront célébrer les accomplissements de Neverwinter en terminant des quêtes spéciales dans toute la Côte des Épées, avec bien entendu des récompenses uniques à la clé. Les festivités de cette année offriront de nouvelles douceurs aux participants, dont la chance de gagner une Licorne du jubilé, un Trône du dragon d’ombre, le manuel du cracheur de feu ou même des meubles pour la Salle commune. De plus, le Seigneur Neverember fera montre de sa générosité tout au long de la semaine en distribuant des cadeaux chaque jour.

Neverwinter : Festival de l’été du 6 au 27 juillet

Chaque année, durant le festival de l’été, les aventuriers se retrouvent sous le soleil pour honorer Sune, la déesse de la beauté. Les joueurs pourront participer à des jeux et concours traditionnels tels que le Festin de l’été, la Chasse aux trolls, la Bataille d’eau et disputer quelques parties de Sahha. Des récompenses inédites ont été ajoutées à la boutique de l’événement, dont l’Escargot du fléau fongique ou l’Escargot du fléau forestier, ainsi que l’emote Détente. La boutique permet d’échanger la Faveur de Sune contre des récompenses estivales exclusives. Les guildes peuvent fêter les beaux jours en participant à un festin dans la Salle commune.

 

Star Trek Online : Festival de Lohlunat

Disponible sur Xbox One

StarTrekOnline_Logo.pngLes capitaines ont bien mérité un peu de répit après avoir sauvé l’univers à maintes reprises et se dirigent vers Risa pour un moment de détente au soleil. Au cours du festival annuel de Lohlunat, les joueurs pourront explorer la station balnéaire et participer à des courses de hoverboard ou relever divers défis pour obtenir des récompenses telles que des familiers, des costumes, des powerboards et des Prize Vouchers. Les joueurs sur PS4 et Xbox one pourront échanger ces vouchers contre le VorgonXyfius Heavy Escort ,tandis que les joueurs PC pourront obtenir le nouveau VorgonRyn’Kodan Carrier. De plus, un nouvel événement est disponible sur PC : le Biathlon. Il combine course de hoverboards et pilotage de flotteurs en un défi riche en adrénaline… et en récompenses

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :