Skip to content
Publicités

Outcast, un jeu culte en images

1_OUTCAST_SCREENSHOT_SHAMAZAAR_MOONS.jpgBigben et le studio Appeal vous proposent de découvrir en vidéo les nombreuses améliorations apportées au remake du légendaire Outcast. Le jeu sortira cet automne sur Xbox One et PC.
En entendant le nom d’Outcast, les plus nostalgiques se souviendront d’un monde ouvert, vivant et surprenant. Une planète peuplée d’aliens où le joueur est un messie. Cet univers imaginé en voxel a été reproduit à l’identique sous Unity afin de proposer aux joueurs de revivre le même émerveillement sur consoles de nouvelle génération.

Chaque détail du monde du jeu original, du moindre arbre au plus gros village, a été fidèlement reproduit afin de permettre aux fans de la première heure, mais aussi aux nouveaux venus, de visiter le monde d’Adelpha de la plus belle des manières, toujours guidés par la sublime bande-son symphonique remasterisée.

2_COMPARAISON_MOUNTAINS

De nouveaux éléments ont été ajoutés pour améliorer le jeu lui-même : de nouveaux mouvements permettant de s’accroupir, de se mettre à couvert et de réaliser des roulades lors de combats qui deviennent d’autant plus tactiques, et une nouvelle interface guidera le joueur dans ses aventures.

Incarnez Cutter Slade, un soldat d’élite au caractère bien trempé, envoyé en mission de la dernière chance sur une planète extraterrestre. Explorez un monde grandiose mêlant science et magie, découvrez d’exotiques cités autochtones, affrontez des ennemis redoutables et tentez de percer les secrets d’une civilisation avancée. Faites les bons choix dans ce monde vivant doté de son propre écosystème, car de votre succès dépend le destin de deux univers

Outcast – Second Contact est le remake intégral sur machine de nouvelle génération du jeu culte Outcast. Premier monde ouvert en 3D de l’histoire du jeu vidéo et véritable pionnier des jeux d’action-aventure modernes, le jeu original a remporté plus de 100 récompenses, dont celle du jeu d’aventure de l’année.

Outcast  Second Contact sera disponible cet automne sur PlayStation4, Xbox One et PC.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :