Skip to content
Publicités

RAPIDE COMME L’ÉCLAIR AVEC LASER LEAGUE

Laser-League-Bild-5505 Games annonce aujourd’hui un partenariat avec les développeurs indépendants récompensés aux BAFTA, Roll7, sur Laser League, un jeu d’action multijoueur de style arcade, amusant et au rythme effréné. Connu pour la série, maintes fois récompensée, OlliOlli et pour NOT A HERO, Roll7 apportent leur gameplay addictif si caractéristique dans une vision originale et futuriste de la compétition.
Avec un mode multijoueur jusqu’à 4 contre 4 en ligne ou en local avec des amis, les matchs survoltés mais intuitifs de Laser League sont faciles à prendre en main mais plus difficiles à maitriser, dans un retour à l’apogée du jeu d’arcade, alors plus accessible.

Dans Laser League, le sport de contact palpitant et survolté de 2150, les joueurs luttront contre l’opposition pour prendre le contrôle des rayons laser qui éclairent l’arène de leur funeste lumière. Tout en évitant les faisceaux de lumière colorée adverses, les équipes tentent de prendre le dessus sur leurs adverses en redoublant de rapidité, de force et de stratégie. Les aptitudes spéciales offensives et défensives, ainsi que des bonus permettant de changer les règles du jeu, offrent un avantage au moment décisif. Comme tous les grands sports, il est accessible et immédiatement compréhensible, mais il récompense la persévérance et permet de développer des stratégies bien plus complexes.

 

Laser League sera disponible en Early Access sur Steam dès cet été, avant de sortir sur PC, et Xbox One en 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :