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Assassin’s Creed Origins quelques détails révélés

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Comme vous le savez à l’approche de l’E3 il est malheureusement pas rare d’avoir des fuites  sur certains jeux et la c’est le cas pour le prochain Assassin’s Creed Origins. Tout vient d’un leak du prochain numéro du magazine Gameinformer .

Voilà la liste des détails sur le nouveau Assassin’s Creed Origins,

  • Sortie prévue pour le 27 octobre 2017.
  • Le développement du jeu à débuté avant Assassin’s Creed Unity.
  •  Nouveau système de combat.
  • Nouvelle I.A plus poussée, les ennemis ne vous attaqueront plus un par un.
  •  Il n’y aura plus de minimap mais une boussole.
  • Plus de bouton pour courir,  ça se fera avec le stick.
  • Possibilité de s’accroupir ( enfin ! ) 
  •  Possibilité de monter des dromadaires et des chevaux.
  •  La vision d’aigle ne mettra plus les ennemis en évidence mais uniquement les objets.
  •  Il sera possible de contrôler un aigle et celui-ci servira justement à repérer les ennemis. Un drone version moyen age.
  • L’histoire prendra place durant l’ascension et le règne de Cléopâtre.
  •  Vous pouvez grimper absolument tout dans le jeu
  •  Grandes et petites villes avec de nombreux points de repère, y compris Memphis et Alexandrie
  • Les PNJ ont un cycle jour / nuit et ont le temps de manger, de dormir, travailler et répondre à l’appel de la nature »
  •  Les boutons d’attaque seront les tranches hautes sur la manette.
  •  lorsque vous vous battez, une jauge d’adrénaline se remplit et lorsque les deux boutons d’attaque sont pressés, de puissantes attaques sont déclenchées
  • Une des gâchettes servira a verrouillé votre ennemi.
  •  Il y a des trésors à trouver dans les fonds marins (épaves de bateau, ruines oubliées)
  • Les tenues n’ont plus de stats ! Les développeurs  se sont rendus compte que les joueurs portaient des tenues avec des meilleures stats alors qu’ils préfèrent le skin d’autres tenues.
  • Les stats seront maintenant sur les brassards, ceintures etc. et il y aura un système de craft pour les améliorer
  • Système d’XP et de niveaux (maximum 40)
  •  Bayek n’est pas le seul personnage jouable du jeu, mais l’autre est gardé secret (méta-histoire dans le présent ?)
  • il y a des objets légendaires à trouver dans le jeu
  • Bayek peut s’équiper de deux arcs et de deux armes à la fois
  • Il y aura des tenues fantaisistes comme une tenue Anubis entièrement doré avec le masque, une tenue de momie etc…
  • On peut récupérer les flèches bloquées par notre bouclier
  • Il ne sera plus possible d’assassiner d’un coup les ennemis plus forts que soi avec la lame cachée
  •  Les boutons pour la course libre vers le haut et vers le bas sont supprimés
  •  Les puzzles sont de retour mais seront plus difficiles
  •  Arbre de compétences  plus approfondis avec 3 classes (Voyant, Combattant et Chasseur)
  • Il y aura des combats de gladiateurs en arènes
  • Les animaux peuvent s’attaquer entre-eux
  • Le jeu est optimisé pour  la Xbox Scorpio et semble actuellement mieux tourner que la version PC , avec des meilleurs textures et un framerate plus stable et une résolution en 4K natif . Il semble que le jeu soit en partenariat avec Microsoft.

Nous en sauront plus a la conférence Ubisoft mardi 13 juin ou peut être une première présentation a la conférence Microsoft dimanche 11 juin a 23h  (heure française)

 

Source : geeKmpt

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