Skip to content
Publicités

Electronic Arts revient sur ses titres annoncés pendant le Live @ EA PLAY

ea-logo-darkElectronic Arts  a dévoilé pendant son événement « Live @ EA PLAY » le samedi 10 juin au Palladium d’Hollywood, pas moins de huit jeux dont 2 titres surprises. A cette occasion les fans du monde entier ont pu découvrir des images et séquence de gameplay exclusives.
Pour revenir sur ce grand événement, voici un résumé des titres annoncés dans l’ordre :

 

Madden NFL 18

L’édition de cette année présente Longshot, le premier mode histoire de la franchise Madden. Longshot raconte l’histoire de Devin Wade, un ancien espoir de la NFL, qui tente un ultime comeback. Incarnez Devin, sur le terrain mais aussi au dans sa vie privée, du lycée aux sélections NFL, alors qu’il devra lutter contre des tragédies personnelles et des revers professionnels pour prouver qu’il mérite d’entendre son nom appelé sur le terrain un jour.

 

Battlefield 1

Une révolution arrive sur Battlefield 1 avec DLC  le plus complet de l’histoire de la franchise : l’armée Russe et son terriblement célèbre bataillon féminin de la mort, et le plus grand front de la première guerre mondiale avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Pour faire plaisir à la communauté, les joueurs découvrirons une mise à jour mensuelle, ajoutant de nouvelles cartes et événements in-game tout au long de l’été. En plus des 6 cartes inclues dans Battlefield 1 In the Name of the Tsar, 2 nouvelles cartes sont prévues, ainsi que le prolongement des Amis Premium, permettant aux joueurs possédant le Premium Pass d’inviter leurs amis à jouer gratuitement sur les cartes Premium jusqu’à la Gamescon en Août.

 

FIFA 18

Apporte la plus grande évolution de gameplay à ce jour, dévoile des nouvelles commandes de joueurs et styles d’équipes tout en ajoutant des atmosphères incroyables et faisant monter la pression sur le terrain grâce à des moments dramatiques. Le mode plébiscité par les fans, The Journey, revient mais des rumeurs semblent se préciser que le jeune phénomène Alex Hunter pourrait quitter la EPL. Enfin, le mode de jeu le plus populaire de FIFA obtient du nouveau contenu avec l’apparition des FUT Icônes sur PS4, Xbox One et PC cette année et avec Ronaldo Nazario à sa tête

 

Need for Speed Payback

Cette aventure explosive est remplie de braquages, d’affrontements automobiles, de courses poursuites épiques avec la police et de décors à couper le souffle. Son gameplay blockbuster, comme la licence n’en a jamais connu, est alimenté avec une intrigue captivante remplie de trahison et de vengeance. Avec Need for Speed Payback, créez le bolide parfait, mettez-vous derrière le volant et conduisez comme vous n’auriez jamais osé.

 

A Way Out

Le nouveau titre EA Originals, A Way Out, est un jeu en co-op unique en son genre au récit fascinant et passionné, écrit et développé par l’équipe acclamée par la critique de Hazelight. L’histoire de A Way Out débute entre les murs d’une prison avec deux détenus qui ne se connaissent pas, Leo et Vincent. Alors que leur histoire personnelle se dévoile, les joueurs devront construire une relation de confiance et faire évader les deux hommes vers le monde extérieur.

 

NBA LIVE 18

Découvrez The One, un nouveau mode de jeu pour NBA LIVE. Ce mode de jeu uniformisé se base entièrement sur le joueur et suit la progression à la fois sur les matchs traditionnels NBA dans The League et sur les terrains Pro Am et Summer League dans The Streets. Faites gagner des titres NBA à votre équipe et prouver votre détermination sur des terrains de renom comme Venice Beach, Rucker Park, Drew League et bien d’autres.

Star Wars Battlefront II

Offrant toute la galaxie Star Wars, une campagne solo et des batailles multijoueur épiques, Star Wars Battlefront II est le jeu de la licence Star Wars le plus complet à ce jour. Le jeu est développé en partenariat avec trois studios exceptionnels : DICE, Motive Studios et Criterion™ Games, tous ayant une riche expertise dans la conception de jeux primés.

 

Anthem

Dans ce monde persistant action RPG, vous et vos amis êtes des Freelancers – les rares qui ont eu le courage de quitter la civilisation pour explorer un paysage de beauté primale. Maniez un arsenal d’exo-armures Javelin, chacune équipée de ses armes et compétences, et utilisez-les pour voler, bondir et escalader à travers un monde ouvert seul ou en groupe jusqu’à 4 joueurs. Que ce soit le pillage, la revanche ou la gloire qui vous attire, vos choix vont irrémédiablement vous changer vous – et le monde qui vous entoure.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :