Skip to content
Publicités

Beyond Good and Evil 2 fait son come back

hq720

Il est de retour après 15 longues années , mais qui ??? Beyond Good and Evil 2 !  Oui Ubisoft a fini sa conférence en beauté avec le retour d’une licence que beaucoup de fans réclamaient depuis très longtemps et bien c’est chose faite et le projet semble très ambitieux.

L’histoire se déroule au 24è siècle dans le Système 3, épicentre de la conquête spatiale rendue possible grâce à l’utilisation d’esclaves hybrides par les humains. Il y aura la présence d’animaux humanoïdes conçus  pour des tâches ingrates. Ces  hybrides  ont développé  leur propre religion, et tout ceci sera au centre de Beyond Good and Evil 2.

Tout ce que l’on voit dans la vidéo sera possible dans le jeu selon Michel Ancel, le grappin, le jet-pack et même la moto volante. Le personnage principal sera Knox, le singe un peu foufou de la vidéo et il  sera accompagné de Shani. D’ailleurs un mode coop est prévu.

L’exploration au centre de l’aventure avec de l’exploration spatiale  grâce à la nouvelle technologie développée en interne qui permettra des voyages instantanés et sans  temps de chargement.  Knox et Shani font partie d’un équipage de pirates, dirigé par Dakini.

Aucune date de sortie n’a été dévoilé, il faudra donc encore attendre avant d’en savoir plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :