Skip to content
Publicités

De nouveaux combattants et une demo jouable pour Marvel Vs. Capcom: Infinite

MarvelVsCapcomInfinite_Logo_300

Capcom offre aux joueurs l’opportunité de se frotter à MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE dès aujourd’hui, grâce à une démo jouable gratuite qui les oppose aux forces d’Ultron Sigma.

Capcom, un des leaders mondiaux du développement et de l’édition de jeux vidéo révèle de nouveaux personnages jouables de son jeu de combats MARVEL VS. CAPCOM®: INFINITE. Pour la toute première fois dans la saga, le titre se dote d’un mode Histoire qui expose la fusion des deux univers dans une aventure épique. Capcom met aujourd’hui à disposition des joueurs  Xbox One, une démo solo gratuite qui leur donnera un rapide aperçu de l’introduction de ce mode Histoire explosif.
A travers cette démo, les joueurs peuvent désormais appréhender plus en détail ce qui les attend dans cet affrontement de Titans regroupant les figures iconiques des univers Marvel et Capcom. Rassemblés par la rencontre des deux mondes, les héros des titres emblématiques de Marvel et Capcom devront faire face au terrible Ultron Sigma bien décidé à infecter toute vie organique par un virus cybernétique. Acculés dans les cordes par cette entité qui semble invincible, les justiciers n’auront d’autre choix que d’aller chercher l’aide de Thanos, le plus puissant vilain de l’univers Marvel.

En addition des personnages de Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon, Ryu (Street Fighter), Mega Man X, Morrigan (Darkstalker), Chun-Li (Street Fighter), Strider Hiryu et Chris Redfield (Resident Evil), annoncés précédemment, huit nouvelles figures de Marvel et Capcom rejoignent le casting déjà prestigieux de ce nouveau titre.

Chaque nouveau combattant, à l’image de Gamora (Gardiens de la Galaxie),  inédite dans la saga MARVEL VS. CAPCOM, possèdera ses propres capacités et attaques spéciales. Tous les affrontements de cette quête intergalactique auront pour background la fusion de lieux iconiques des univers de Marvel et des jeux Capcom. Les fans découvriront par exemple le décor « Knownmoon », une combinaison de l’Avant-Poste Céleste Knowhere et de la Troisième Lune issue de l’incontournable jeu Strider. Ou encore « Xgard », résultat du mélange de la patrie de Thor, Asgard, et d’Abel City de la saga Mega Man® X

MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE sortira sur Xbox One® le 19 septembre 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :