Skip to content
Publicités

Starlink Battle For Atlas le space orpéra d’Ubisoft

starlink-battle-for-atlas.jpg

Décidément Ubisoft ne cesse de nous surprendre après un jeu de bataille naval, il nous propose Starlink Battle For Atlas, un jeu type space opéra ou vous prendrez le contrôle d’un vaisseau spatial pour explorer un vaste univers ainsi que des planètes plutôt hostiles.  Mais ce jeu a une particularité c’est celle de combiner un vaisseau sous forme de jouet et l’assemblé sur votre manette de jeu.

À l’occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft® annonce Starlink : Battle for Atlas, un tout nouveau jeu d’action-aventure développé par Ubisoft Toronto, qui sortira à l’automne 2018 sur Nintendo Switch®, PlayStation®4 et Xbox One. Cette saga en monde ouvert dans l’espace intègre la technologie Smart Building, qui permet aux joueurs d’assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux. Chaque partie composant le vaisseau apparaît instantanément dans le jeu et les joueurs peuvent faire différentes expérimentations grâce aux diverses capacités de pilotage, types d’arme et effets d’altération, et ainsi déclencher des combos dévastateurs sur leurs ennemis.

« Nous sommes impatients de présenter Starlink : Battle for Atlas, le premier jeu entièrement créé par Ubisoft Toronto. Nous voulions combiner notre amour pour les figurines à collectionner avec une aventure épique en monde ouvert dans l’espace pour créer une expérience inédite adaptée à un public de tout âge, » partage Matt Rose, Producer chez Ubisoft. « Notre équipe est à l’origine d’une innovation technologique et d’une nouvelle façon d’adapter le jeu instantanément pour relever tous les défis. Nous avons hâte de voir les combinaisons que réaliseront les joueurs et les solutions créatives qu’ils découvriront en explorant Atlas. »

Dans Starlink : Battle for Atlas, les joueurs peuvent atteindre leurs objectifs de différentes manières. L’expérimentation, la créativité et la personnalisation sont clés pour découvrir quel style de jeu leur correspond le mieux, tandis que le monde ouvert leur donne la possibilité de choisir où et avec qui voyager. Les joueurs peuvent également choisir de construire leur collection physiquement ou bien de manière digitale, toutes les pièces étant compatibles entre elles.

Développé entièrement avec le moteur Snowdrop, le jeu permet de parcourir en toute fluidité les mondes extraterrestres et exotiques du système stellaire d’Atlas, grouillant de vie et de défis. Les actions des joueurs ainsi que leurs choix créatifs impactent leur voyage de sorte qu’aucune expérience ne se ressemble. Chaque choix a un impact sur le voyage des joueurs et les ennemis réagissent et ripostent intelligemment, jusqu’à ce qu’ils s’emparent du système stellaire si ils ne sont pas arrêtés.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :