Skip to content
Publicités

La marque Xbox se porte bien, la preuve en images

ob_4e551c_xbox-one-logo

Microsoft ne communique pas beaucoup sur les ventes de la Xbox one et du coup beaucoup pensent que la console de Microsoft à du mal a se vendre et que les consommateurs tournent le dos a la marque. Pour rappel la Xbox one a 3 ans et 1/2 . La grand soeur la Xbox 360 c’était vendu a 28 millions sur les quatre premières années et d’après l’image ci dessous qui provient du site Microsoft House of Fans, la Xbox one aurait dépassé les 36 millions de ventes.

La seconde image nous montre un tableau avec les différents branches Microsoft et on s’aperçoit la aussi que la branche Xbox est devenu très importante avec 11% de part de marché, alors que Windows n’est qu’a 9%.  Il y a quelques mois Microsoft avait annoncé plus de 55 millions de comptes Xbox live, des chiffres qui démontre que la marque Xbox se porte plutôt bien malgré la concurrence.

L’arrivée de la Xbox one S avait donné un nouvel élan bien plus posb4ab84f1cafc09cc97ca9df7bcd15itif et l’arrivée de services tel que le Xbox Game Pass ou le Xbox Play Anywhere vont eux aussi contribuer a la bonne santé de la marque Xbox. Sans parler qu’a la fin de cette année, le 7 novembre pour être exacte arrive la Xbox one X console la plus puissante du marché  qui pourra faire tourner des jeux en 4k natif. Les voyant semble êtres tous au vert du côté de la branche Xbox, voilà une nouvelle qui devrait en rassuré plus d’un.

 

1497440622-xbox

 

 

a01

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :