Skip to content
Publicités

Encore plus d’infos sur Project Raspberry

4.pngProject Raspberry de Gugames développement  est un RPG haut en couleurs, plein de saveurs, sur le thème des aliments.

Des êtres mysterieux vivent au pied d’un arbre sacré, indispensable à leur survie : ces créatures sont nées uniquement de celui-ci
C’est pourquoi chaque année, ils se rassemblent au pied de l’arbre sacré et célèbrent une fête qui apporte de nouveaux naissances.

Malheureusement, l’arbre tombe malade à cause d’un monstre maléfique et se dessèche. Il est temps de quitter le village et trouver une solution avant qu’il meurt avec ses enfants.

 

Le titre dispose d’un système de combat tour par tour + temps d’attente dans laquelle nous pouvons utiliser des commandes et des compétences différentes. Toutes les compétences sont orientées vers le thème du jeu.

  • Une aventure extraordinaire : Parcourez le monde pour sauver l’arbre sacré.
  • Des combats tour par tour : Le jeu combine bataille avec temps d’attente en fonction de la vitesse du personnage pour le rendre plus dynamique.
  • Manger des bonbons pour utiliser des compétences : Chaque compétence a besoin d’une combinaison différente
  • Personnaliser votre personnage : Personnages n’ont aucun sexe, mais vous pouvez les porter comme vous voulez ! Poils, chemises, jeans, bottes… Il y a beaucoup d’éléments à personnaliser
  • Apprivoiser les monstres et les ajouter à votre équipe : Monstres peuvent être domptés et formés comme un membre de votre équipe

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :