Skip to content
Publicités

Beyond Good and Evil 2 présenté par Michel Ancel

bge2une.jpg

C’est durant la conférence E3 d’Ubisoft que nous avons eu la surprise de découvrir le grand retour de la licence Beyond Good and Evil avec la présentation de l’épisode 2. Malheureusement durant cette présentation nous n’avons eu le droit qu’a un gros trailer.  Donc il était impossible de voir se que le je pouvais donner ingame.

Michel Ancel le papa de Beyond  Good And Evil a rectifié le tir et nous propose une vidéo dans laquelle il nous montre du gameplay et surtout le moteur utilisé et une chose est sur c’est vaste et très beau !

Sur la vidéo, c’est plus une démonstration technique avec un peu de  gameplay, le jeu étant sûrement a mi chemin du développement, mais c’est quand même déjà impressionnant. Le héros présenté sur la vidéo est un singe, Michel Ancel précise que l’on pourra choisir et créer son propre personnage. On voit notamment dans cette vidéo le vaisseau principal  aperçu dans le trailer, qui va nous permettre de découvrir un univers promettant d’être très riche et offrant une grosse partie du jeu a l’exploration, sachant qu’il n’y aura pas de temps de chargement et pour un jeu d’exploration et d’aventure c’est vraiment le top.

Le jeu n’a pas encore de date de sortie et il est prévu sur Xbox one, Xbox one X et PS4.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :