Skip to content
Publicités

Phil Spencer parle de la Gamescom et de la Xbox one X

PhilSpencer01

Comme c’est souvent le cas Phil Spencer a pris le temps de répondre a quelques questions de fans Xbox sur son compte twitter; les questions concernaient bien sur la Xbox one X et la Gamescome le 2 eme plus grand salon de jeux vidéo.
L’une des premières questions concernait la date des prés-commandes pour la Xbox one X. Phil Spencer a répondu qu’il était en attente des approbations pour pouvoir enfin ouvrir les réservations de la Xbox one X.

Ensuite Phil Spencer a indiqué que d’ici cet été il nous montrerait des comparaisons entre les jeux Xbox one déjà sorties et les mêmes jeux sur Xbox one X mais patcher.  Pour que les gens puissent voir réellement la différence et que ça leur donne envie d’acheter la Xbox one X.
Il mentionne aussi que pour les jeux qui sortiront sur Xbox one X  se sont les développeurs qui décideront si ils veulent mettre les actifs sur le CD ou via un téléchargement.

Phil Spencer a aussi ajouté qu’il ne sera pas présent a la Gamescom pour raison familiale. Mais qu’il allait bientôt communiqué sur le plan pour la Gamescom.
La dernière chose que Phil Spencer à abordé est sur l’arrivée des jeux de la toute première Xbox et des soucis de compatibilité avec certains types d’écrans se qui poserait problèmes pour certains des jeux de la première génération de Xbox. La aussi plus de réponses d’ici cet été.

La Gamscome de Cologne aura lieu du 22 au 26 août.

Source : dualshockers

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :