Skip to content
Publicités

Monster Hunter World présenté par les développeurs

maxresdefault (3).jpg

Annoncé lors de l’E3 2017 Monster Hunter World a fait sont grand retour sur scène, mais depuis l’E3 nous étions un peu avare d’informations concernant le jeu édité par Namco. Et c’est justement via leur chaîne YouTube que Namco a donné la parole a Ryozo Tsujimoto, producteur et Kaname Fujioka, directeur exécutif pour nous en dire plus sur le jeu et son univers et le tout traduit en français.

Monster Hunter World est prévu pour 2018 sur Xbox one , Xbox one X, PS4 et PC.

Dans la série action RPG « Monster Hunter », vous devez maîtriser l’art de la chasse pour traquer de gigantesques créatures dans des environnements somptueux.

Utilisez les matériaux récoltés pour forger des armes et armures dignes d’un véritable héros qui vous permettront d’affronter des monstres encore plus puissants ! Dotée d’une aventure solo et d’un mode multijoueur fun et addictif, la série emblématique de

« Monster Hunter: World », le dernier opus de la saga, offre une nouvelle dimension de jeu et une sensation de liberté sans commune mesure avec les précédents épisodes. Les chasseurs de tous horizons pourront enfin exploiter leur plein potentiel, et utiliser un arsenal varié pour chasser avec brio un bestiaire unique au design inspiré, dans un monde fabuleux et plein de surprises.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :