Skip to content
Publicités

Wolfenstein II: The new Colossus présente Liesel, le premier programme télévisé issu de l’univers du jeu

Bethesda Softworks présente aujourd’hui la vidéo Liesel, un des nombreux programmes télévisés américains issus de l’univers de Wolfenstein II: The New Colossus, la suite du jeu de tir à la première personne Wolfenstein: The New Order. La vidéo est désormais disponible dans sa version intégrale

ROW_Horton_1_final.pngAfin de bâtir le monde de Wolfenstein® II: The New Colossus™, Bethesda Softworks et MachineGames ont créé la série Germericana, une série de vidéos représentant les différents programmes télévisés américains issus de l’univers du jeu. Publiées dans leur version intégrale, ces vidéos permettent de donner aux joueurs un avant-goût de ce à quoi ressemblerait le monde si les nazis avaient remporté la guerre et diffusé leur propagande en se servant de la culture populaire.

La première vidéo raconte l’histoire de Liesel, la Panzerhund au moteur d’or, et de sa partenaire humaine, Peggy. Ensemble, elles vivent des aventures extraordinaires au sein d’une petite communauté fermière dans les Territoires américains en pleine reconstruction après des années d’oppression par les parasites capitalistes.

Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les soldats nazis ne sont pas les seuls ennemis que B.J. et la résistance naissante devront affronter. L’oppression consiste également à restreindre les principes fondamentaux de la liberté.

ROW_supersoldier_final.png« Les nazis veulent que l’état d’esprit américain ait une idée concrète de leurs règles, alors ils procèdent à une augmentation subtile, mais constante de l’oppression jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour former un mouvement résistant » déclare Jens Matthies, directeur créatif de Wolfenstein II: The New Colossus. « Il y a beaucoup, beaucoup d’étapes nécessaires pour arriver à ce résultat. Les États-Unis font déjà partie intégrante de l’Allemagne, mais ils veulent également faire assimiler leur culture. La langue officielle va changer pour devenir l’allemand, et tous les symboles américains disparaîtront. Toutes ces choses sont faites dans le but de démoniser la liberté des États-Unis et pour glorifier l’idéologie nazie ainsi que la culture allemande. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :