Skip to content
Publicités

Halo Summer Celebration

halo sum

Il y a quelques semaines, juste avant l’E3, l’un des développeurs de 343 industries avait dit qu’un petit quelque chose sur Halo  serait montré durant la conférence Xbox, mais malheureusement rien ne fut montré et beaucoup de fans étaient restés déçus.
Mais c’est pas grave 343 industries rattrape le coup avec la Halo Summer Celebration et nous annonce quelques petites news très intéressantes et qui vont à coup sûr ravir les fans de la licence.

Pour commencer il annonce que Halo 5 va bénéficier d’un patch pour la Xbox one X et sera en 4k natif ! Voilà une excellente nouvelle et aussi l’occasion de se refaire la campagne solo pour en prendre plein les yeux.  Plus de détails seront annoncés très bientôt (sûrement des informations concernant la résolution et le framerate sur le multi) 

h5-4k-announce_v4.1-d474ee7f607d428a9331d3815e25ab23

L’autre grosse nouvelle est l’arrivée de  Halo 3, Halo 3: ODST, Halo 4 et Halo: CE Anniversary dans la déjà longue liste des jeux rétrocompatibles. Oui les fans vont pouvoir ressortir leur collection de jeux Halo sur 360 et y jouer de nouveau sur leur Xbox One.
Chacun de ces jeux comprendra la campagne et le multijoueur, et sera même compatible avec le jeu en ligne sur Xbox One – y compris le jeu en ligne  entre Xbox One et Xbox 360.

Tous les packs de cartes (DLC)  dans le store seront mis gratuitement à votre disposition , tout en vous assurant que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement du multijoueur en ligne. (Aucune date de disponibilité n’a été annoncée) 

halo

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :