Skip to content
Publicités

Hunting Simulator vous présente les différentes techniques de chasse

HSIM_XB1_EUPG.pngAvant de partir chasser au sein des 12 vastes zones de chasse du jeu et de compléter des centaines d’objectifs seul ou en coopération avec vos amis, n’hésitez pas à passer par le mode Champ de Tir. Vous pourrez tester les différentes armes disponibles et améliorer vos compétences de tir sur des pigeons d’argile ou des cibles au sol dans le mode Ball Trap. Si vous aimez le challenge, mesurez-vous à vos amis dans un mode contre la montre où vos réflexes et votre précision seront mis à rude épreuve.
Une fois prêt à vous lancer dans l’aventure, partez dans les forêts boréales de l’Alberta pour tirer du gibier à plumes. Utilisez vos appeaux courts ou longs, afin d’attirer les oiseaux d’eau près de vous. Enfin, si vous souhaitez chasser à l’affût, profitez des miradors répartis dans l’environnement mais aussi d’un drone qui vous aidera à repérer la zone à et trouver la façon la plus efficace d’atteindre vos proies.

Afin de conclure la présentation du contenu disponible dans Hunting Simulator et l’authenticité de l’expérience de jeu, Bigben et Neopica dévoilent une nouvelle vidéo

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :