Skip to content
Publicités

Star Wars Battlefront II : La bêta multijoueur arrive en octobre

SW_Battlefront2_Annonce_720px.jpg Electronic Arts annonce que la bêta publique de Star Wars Battlefront II débutera le 6 octobre prochain sur Xbox One, Origin™ pour PC. Les fans qui auront précommandé Star Wars Battlefront II pourront jouer à la bêta plus tôt, à partir du 4 octobre prochain.
Les joueurs auront un aperçu du meilleur de Star Wars Battlefron II sur des planètes emblématiques et aux confins de l’espace. Ils pourront ainsi découvrir la carte Naboo : Theed en mode Assaut galactique. Les joueurs auront la possibilité d’incarner leurs héros préférés et de prendre part à un combat acharné entre les soldats clones de la République et les droïdes de combat séparatistes dans les rues qui entourent le palais royal.

Les participants de la bêta pourront également prendre part à un combat multijoueur en mode Assaut des chasseurs et piloter certains des chasseurs les plus mémorables de Star War. Plus d’informations seront communiquées à l’occasion de la Gamescom en août.

La bêta sera disponible jusqu’au 9 octobre. Pour faire partie des premiers à l’essayer, les joueurs peuvent précommander Star Wars Battlefront II dès maintenant. En plus d’un accès anticipé à la bêta, ils bénéficieront de contenu supplémentaire, dont la carte des Étoiles épique Maîtrise du sabre laser de Yoda, qui ne sera disponible que jusqu’au 9 octobre 2017 .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :