Skip to content
Publicités

DOOM : Adieu le Season Pass, tous les DLC offerts, weekend de test gratuit…

117470

Avec sa nouvelle mise à jour diaboliquement intitulée 6.66, DOOM désire rendre l’intégralité de son expérience accessible au plus grand nombre. Ainsi, après un an d’existence, DOOM dit adieu à son Season Pass est rend accessible l’ensemble des DLC déjà sortis gratuitement!

DOOM_6.66update_730x365

En plus de cette bonne nouvelle, la mise à jour embarque avec elle un tout nouveau système de progression multijoueur, basé sur un système de challenges et permettant de débloquer plus spécifiquement les pièces d’équipement qui vous intéressent. Bethesda annonce aussi avoir améliorer l’interface HUD, un nouveau système de runes persistantes basé sur celui de la campagne, et une interface optimisée.

5912d660ae653a991912afd2

Enfin, DOOM pourra être testé gratuitement dès demain et pour la durée du weekend. Les joueurs pourront ainsi tester les deux premiers niveaux de la campagne (une des meilleures campagnes de FPS de ces dernières années), le mode Arcade et le mode multijoueur sans restriction. Les joueurs convaincus désirant par la suite acheter le jeu conserveront leur progression. Et comme les choses sont bien faites, DOOM sera proposé à un tarif préférentiel pendant cette période ! Vous auriez tord de ne pas profiter de l’occasion, tant DOOM est un titre de qualité!

Source

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :