Skip to content
Publicités

Euro Fishing est de retour avec le DLC Foundry Dock

22_5143_210317141140.jpgLe monde de la pêche est conquis par une nouvelle mode venue tout droit du centre-ville. Ça vous intéresse ? Euro Fishing est de retour avec Foundry Dock, un DLC pour PC et Xbox One  qui vous plonge dans le monde de la pêche urbaine.

Que ce soit par ses murs de graffitis ou sa bande-son DnB, Foundry Dock vous plonge en immersion totale dans la rude ambiance de la culture authentique de la pêche urbaine. Ses décors sont inspirés par de célèbres coins de pêche de centre-ville tel qu’Albert Dock à Liverpool ou le Wharf de Cardiff, dans une ambiance tranquille et envoûtante au rythme du lever et coucher du soleil.

Les fans de pêche peuvent en effet se réjouir en pensant aux 4,5 hectares de quais où ils pourront pêcher la carpe, tandis que les experts en pêche à la ligne verront leurs compétences mises à l’épreuve par 20 nouveaux poissons « Boss » et de nombreux succès et trophées inédits à débloquer.

Bien que Foundry Dock présente de tous nouveaux défis pour les habitués d’Euro Fishing, les nouveaux venus pourront plonger dans l’univers grâce au pack Urban Edit, qui comprend Euro Fishing et le DLC Foundry Dock.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :