Skip to content
Publicités

LES NOUVEAUX « EPIC STAGES » DE WRC 7, LE TEST D’ENDURANCE ULTIME POUR LES FANS DE RALLYE

ATT00001

Dans WRC 7, les voitures officielles, plus puissantes et à l’apparence plus agressive, sont les nouvelles stars. C’est notamment le cas pour la Citroën C3 WRC de Kris Meeke, Andreas Mikkelsen, Stéphane Lefebvre, Craig Breen et Khalid El Qassimi qui est mise en avant dans un nouveau trailer

De nouvelles spéciales apparaissent dans WRC 7 : les Epic Stages. Chacun des 13 rallyes du championnat offrira aux joueurs un vrai test d’endurance avec des étapes plus longues et encore plus réalistes. « L’idée des Epic Stages de WRC 7 est de répondre aux fans de WRC qui nous ont demandé des courses plus longues et plus proches du vrai rallye » a déclaré Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn. « Ces courses, qui font près de 20km et durent plus de 15 minutes, mettront à l’épreuve l’endurance des joueurs. »

Ce trailer met en avant le rallye El Chocolate de Guanajuato au Mexique, l’un des 13 Epic Stages du jeu, qui propose des conditions variées : de longues lignes droites, des zones étroites à travers des villages mexicains, des tracés sinueux sur le versant d’une montagne mais aussi des routes rocailleuses le long de falaises.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :