Skip to content
Publicités

EPIC GAMES lance officiellement FORTNITE sur Xbox One

1.jpg

Epic Games a le plaisir d’annoncer que Fortnite, son jeu d’action-construction en vue à la 3e personne, est disponible dès à présent en accès anticipé payant sur PlayStation®4, Xbox One, PC et Mac. Conçu avec la technologie Unreal Engine 4, Fortnite invite les joueurs à s’associer pour construire des forts imposants et affronter des hordes de monstres, tout en fabriquant des objets et en récoltant du butin dans des mondes énormes où chaque partie est unique.

Les joueurs peuvent découvrir Fortnite en mouvement dans une toute nouvelle bande-annonce de lancement et s’inscrire au jeu sur www.fortnite.com

.https://youtu.be/VAch1rGUXHE

Epic a également révélé les noms des comédiens qui ont prêté leurs voix pour enrichir l’histoire racontée dans les nombreuses heures de jeu de Fortnite. Ashly Burch (Horizon: Zero Dawn, Life is Strange) joue ainsi le rôle de Ray, un petit robot excentrique mais profondément humain qui guide les joueurs dans leurs aventures. Les joueurs pourront également entendre Phil LaMarr (Samurai Jack), Adria Arjona (Pacific Rim: Uprising, Emerald City), Amy Pemberton (DC’s Legends of Tomorrow) et Andrew Kishino (Bulletstorm) entre autres comédiens de talent, le tout sous la direction d’acteur du vétéran JB Blanc (Horizon: Zero Dawn).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :