Skip to content
Publicités

Black Desert Online jouable à la Gamescom sur Xbox One

720BACKDESERT_LOGO_BPearlAbyss annonce que la version Xbox One X de Black Desert Online est présente cette année à la Gamescom qui se tient à Cologne, en Allemagne. Au stand Xbox X (Hall 8.2), PearlAbyss va ainsi dévoiler les quatre différentes classes dans toute leur gloire et offrir aux visiteurs des cadeaux exclusifs aux bornes de Black Desert Online.

Jung Kyungin, le PDG de PearlAbyss, déclare : « Nous avons hâte de dévoiler la première version jouable de la version Xbox One X de Black Desert Online à la Gamescom, et nous attendons avec impatience d’accueillir les premiers aventuriers de notre version console qui sera jouable dans une vraie résolution 4K. »
Depuis sa sortie en Corée en décembre 2014, Black Desert Online connaît un succès mondial, au Japon, en Russie, en Amérique du Nord, en Europe et à Taiwan. Le jeu a été acheté par plus de 1.5 million de joueurs en Amérique du Nord et en Europe et a été élu meilleur MMORPG par le site MMORPG.com en 2016.
De nouvelles images du jeu capturées sur Xbox One X seront révélées pour la première fois en live sur Mixer à la Gamescom le 22 août durant une interview du producteur exécutif, où il annoncera plus de détails sur Black Desert Online sur Xbox One.
La sortie de Black Desert Online sur la gamme Xbox One est prévue pour la première moitié de 2018. Les plateformes compatibles sont : Xbox One X, Xbox One S et Xbox One.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :