Skip to content
Publicités

REDOUT : LIGHTSPEED EDITION FRANCHIT LA LIGNE D’ARRIVÉE ET SORT AUJOURD’HUI

nnnL’éditeur 505 Games et le développeur 34BigThings sortent Redout, la simulation de course futuriste acclamée par la critique et le public sur PC, débarque sur PlayStation4 et Xbox One. Redout: Lightspeed Edition est disponible dès aujourd’hui en Europe.

Les joueurs sur console vont enfin pouvoir tester leurs aptitudes sur le jeu de course automobile le plus rapide jamais créé, en défiant une intelligence artificielle féroce et sans pitié sur 35 circuits répartis dans 6 lieux différents, en concourant contre les 5 meilleurs joueurs à travers le monde, ou en affrontant leurs amis dans un face à face grâce au nouveau mode “écran partagé”.

Redout: Lightspeed Edition offre aux pilotes un mode Carrière compétitif, dans lequel ils peuvent se frayer un chemin jusqu’à la victoire avec plus de 100 circuits de course différents. Le défi comprend 11 types d’événements, allant des Time Attacks aux Races, Endurances, Arena Races et même Speed et Survival. Les pilotes pourront progresser à travers 4 courses de sélection de plus en plus rapides et choisir entre 7 équipes de course, chaque équipe ayant ses propres caractéristiques, son style de conduite, ses forces et ses faiblesses. Les vaisseaux peuvent être améliorés en investissant dans le Moteur, les Aimants, la Structure ou l’Energie pour gagner en compétitivité, et en installant des power-ups évolutifs comme le turbo additionnel, le drone auto réparateur, le système d’adhérence amélioré, et bien d’autres.

Redout est le jeu de course automobile le plus rapide, dont le gameplay et l’atmosphère avaient conquis les joueurs PC en 2017. Le modèle physique de conduite propose une expérience de conduite sans compromis, rapide, stimulante et satisfaisante, à l’image des grands classiques de course automobile dont il s’inspire. Le style low-polygon mêle mailles et terrains avec les effets d’ombre et de lumière produits par la toute dernière technologie de pointe de l’Unreal Engine 4, créant ainsi une esthétique superbe et immédiatement reconnaissable. Située en 2560, la ligue de course du futur se déroule sur une Terre semi-déserte et post-apocalyptique, et dans les planètes colonisées et les lunes du système solaire, telles que Neptune et Europa.

Redout: Lightspeed Edition est disponible en magasins dès aujourd’hui au prix de 39,99€. Les versions PlayStation4 et Xbox One comprennent également un insigne unique et exclusif applicable à tous les vaisseaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :